02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Facebook Messenger : cette nouvelle fonctionnalité protège encore plus vos conversations secrètes

Facebook Messenger : cette nouvelle fonctionnalité protège encore plus vos conversations secrètes

L’application Facebook Messenger appartenant à Meta bénéficie désormais de nouvelles fonctionnalités de sécurité améliorant les conversations secrètes.

L’année dernière, Facebook a amélioré les paramètres relatifs aux messages disparus dans ses conversations cryptées de bout en bout. Désormais, l’application enverra une notification lorsqu’elle détectera que quelqu’un fait une capture d’écran d’un message disparu.

Cette fonctionnalité rendra les conversations privées sûres et personnelles et offrira aux utilisateurs un espace d’expression. Les utilisateurs seront avertis si quelqu’un obtient des photos de leurs messages disparus. Une fonctionnalité similaire est proposée dans le mode de disparition de Messenger et l’entreprise va étendre cette fonction de disparition des messages aux discussions cryptées de bout en bout.

En outre, les GIF et les autocollants sont désormais disponibles pour une expérience de chat plus riche en fonctionnalités dans les chats cryptés de bout en bout. Facebook Messenger offre également la possibilité de réagir aux messages. Avec les réactions, vous pourrez appuyer et maintenir le doigt sur un message pour faire apparaître le plateau des réactions, où vous pourrez sélectionner votre réaction.

Lire aussi : WhatsApp Web: vous pouvez désormais l’utiliser sans que votre téléphone soit connecté

En outre, les utilisateurs peuvent désormais répondre à des messages particuliers en appuyant longuement ou en faisant glisser le curseur pour répondre. Pour répondre, il suffit d’appuyer longuement sur un message pour y répondre. Votre réponse contient une copie du message original. Vous pouvez également glisser sur le message auquel vous souhaitez répondre. Faites glisser, puis tapez.

Les conversations secrètes dans Facebook Messenger sont également mises à jour avec des indicateurs de frappe, des messages à suivre et des badges vérifiés pour vous aider à identifier les comptes authentiques et à avoir des interactions significatives.

Les conversations secrètes sont également dotées de la possibilité d’enregistrer des médias en effectuant un appui long sur tout média reçu. Les utilisateurs pourront également modifier des photos ou des vidéos avant de les envoyer depuis leur galerie. Cela inclut l’ajout d’autocollants, le gribouillage ou l’ajout de texte, le recadrage et l’édition audio également (pour les vidéos).

Source

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.