09/08/2022
Uncategorized Event Actualités

Africa Startup Summit : l’appel à candidature est lancé pour l’édition 2022

Africa Startup Summit : l’appel à candidature est lancé pour l’édition 2022

Les candidatures sont désormais ouvertes pour l’édition 2022 de Pitch Live, qui se déroulera lors du quatrième Africa Startup Summit (Sommet africain des startups) le mois prochain à Nairobi.

Le sommet Africa Startup Summit fait partie du quatrième sommet annuel Africa Tech, qui se déroulera en direct et en personne les 23 et 24 février à Nairobi, au Kenya. Cette conférence de deux jours mettra en lumière l’environnement des startups et les compétences entrepreneuriales de l’Afrique.

Dix startups seront sélectionnées pour présenter leurs produits et « demander » sur scène devant un public de plus de 500 leaders africains de la technologie, dont des investisseurs, des entreprises, des accélérateurs et des médias.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les startups africaines pour Pitch Live on Stage à l’Africa Tech Summit ». Malgré le fait que les deux dernières années ont été extrêmement difficiles au niveau mondial, plusieurs entreprises technologiques à travers le continent ont prospéré.

« L’Africa Startup Summit a pour but de soutenir l’écosystème et d’établir un forum permettant à ces entreprises de rencontrer des investisseurs et des sociétés », a déclaré Andrew Fassnidge, fondateur de l’Africa Tech Summit.

Lire aussi : Africa Start-up Tour 2018, pour célébrer l’entrepreneuriat innovant en Afrique

Les initiatives sélectionnées auront également accès à l’ensemble de l’événement, qui comprend trois sommets ainsi qu’un large éventail d’ateliers, de conférences et de possibilités de mise en réseau. Les startups doivent être africaines (au moins un cofondateur africain ou être situées en Afrique), avoir moins de cinq ans, avoir au moins un MVP avec une traction existante, avoir levé moins d’un million de dollars en capital externe et avoir une « demande » actuelle.

Les startups doivent être en mesure d’assister en personne au sommet de Nairobi. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier et seront examinées au fur et à mesure. Postulez ici.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.