21/01/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp: la disparition des messages par défaut est désormais possible

WhatsApp: la disparition des messages par défaut est désormais possible

L’éphémérité des messages envoyés par WhatsApp n’est pas une nouvelle fonctionnalité. En effet, jusque-là, l’utilisateur avait le choix lors du lancement d’une nouvelle conversation entre les messages permanents et ceux devant disparaître après une semaine.

Dans la nouvelle mise à jour, Meta ajoute un nouveau mode de fonctionnement à son application de messagerie. Il est désormais possible de régler le mode de « messages éphémères » par défaut pour toutes les nouvelles conversations. Deux nouvelles options de temps ont même été ajoutées à cette fonctionnalité à savoir  24 heures et 90 jours.

Lire aussi: WhatsApp web: Comment créer des stickers personnalisés?

Cependant, il est à rappeler que ce réglage par défaut ne concerne ni les conversations en cours ni les groupes. Au cas où vous activez cette fonctionnalité, une notification précisera dans chaque nouvelle conversation qu’il s’agit d’un réglage par défaut pour ménager la susceptibilité de votre interlocuteur

En ce qui concerne les groupes, une option a été ajoutée par WhatsApp pour activer ou non la disparition des messages lors de leurs créations.

Ces nouvelles fonctionnalités sont déjà présentes avec les nouvelles mises à jour de WhatsApp. Pour en savoir plus sur leur utilisation, rendez-vous sur la FAQ Officielle de WhatsApp.

Lire aussi: WhatsApp : Comment envoyer une photo sans réduction de sa qualité ?

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *