26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp apporte un grand changement dans la gestion de vos photos

WhatsApp apporte un grand changement dans la gestion de vos photos

Les utilisateurs de Whatsapp vont voir un changement dans la façon dont ils envoient des photos à leurs amis sur l’application de messagerie. Une mise à jour majeure de l’application est testée en phase bêta.

Une nouvelle mise à jour affichera deux onglets permettant de sélectionner des fichiers multimédias lorsque vous envoyez une photo à partir de l‘appareil photo de l’application, ce qui facilitera le transfert des photos.

Un onglet « récent » affichera les GIF, les vidéos et les photos les plus récemment utilisés, tandis que l’onglet « galerie » affichera tous vos autres fichiers.

Selon WABetaInfo, ce changement permettra d’envoyer plusieurs images et vidéos à la fois lorsque vous prenez une photo à l’aide de l’appareil photo de l’application, ce qui vous donnera plus de contrôle sur ce que vous envoyez à vos amis.

WhatsApp, qui appartient à Meta (anciennement Facebook), expérimente également une nouvelle interface utilisateur, des fonctions de notes vocales et même une fonction « Communauté » qui modifiera complètement la façon dont les discussions de groupe sont organisées.

Lire aussi : WhatsApp : une de ses fonctionnalités pourrait devenir payante

Voici quelques fonctionnalités qui vont bientôt débarquer sur WhatsApp

  • Masquer le statut de « dernière vue » à des contacts spécifiques : les utilisateurs peuvent masquer les détails de leur dernière vue à des contacts spécifiques, tout en étant capables de voir le statut de « dernière vue » de toutes les autres personnes dans leurs contacts.
  • Réactions aux messages : la fonction est similaire à celle qui existe sur Facebook et Instagram, permettant à l’utilisateur de réagir à un message en utilisant un total de six emojis.
  • Les bobines Instagram pour WhatsApp : la nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de regarder les bobines Instagram directement depuis l’application de messagerie.

Ces nouvelles fonctionnalités sont testées via le programme bêta de WhatsApp, qui doit être activé dans les paramètres de l’application.

 

Source

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.