02/12/2021
Actualités Outils

Top 5 des smartphones dotés d’un excellent appareil photo

Top 5 des smartphones dotés d’un excellent appareil photo

 

L’appareil photo est un élément qui pèse dans l’achat d’un smartphone. Beaucoup de jeunes sont prêts à depenser une fortune pour se procurer un téléphone portable dont les images sont irréprochables. Ici, nous vous proposons 5 téléphones de dernières générations qui feront de vous des photographes.

 

 

Meilleur appareil photo de smartphone 2021

 

1. Samsung Galaxy S21 : le meilleur appareil photo de téléphone à ce jour

Top 5 des smartphones dotés d'un excellent appareil photo

Non seulement il reste le seul smartphone à prendre en charge l’enregistrement vidéo en résolution 8K (avec des résultats remarquables), mais les capacités de zoom du Galaxy S21 sont inégalées.

Parmi les nouvelles fonctions photographiques de cette année, vous pouvez également prendre des photos et enregistrer des vidéos à partir des caméras avant et arrière simultanément, et enregistrer plusieurs ralentis dans une seule vidéo au ralenti.

Lire aussi : Apple : Les utilisateurs invités à mettre à jour leurs appareils

 

2. Apple iPhone 13 Pro : Le meilleur pour la vidéo

Top 5 des smartphones dotés d'un excellent appareil photo

L’iPhone 13 Pro d’Apple est l’un des téléphones les plus chers de la liste, mais il fait un excellent travail en prenant des photos fiables et des vidéos 4K nettes et stables à 60fps.

 

Le 13 Pro Max (et le 13 Pro Max de prix) possède trois caméras à l’arrière. L’appareil photo principal offre une fois de plus une stabilisation par déplacement du capteur sur un smartphone et se compose d’un appareil photo de 12 Mpx avec une large ouverture f/1,5. C’est un choix coûteux, sans aucun doute, mais c’est le prix élevé que vous payez pour une vidéo d’excellente qualité en déplacement.

 

3. Google Pixel 4a : le meilleur pour les portraits

Top 5 des smartphones dotés d'un excellent appareil photo

L’appareil photo du Pixel 4a reste remarquable. Doté d’un snapper arrière de 12MP identique à celui du Pixel 5, beaucoup plus cher, le large capteur à ouverture f/1,7 dispose d’une stabilisation d’image optique et électronique pour des photos sérieusement stables.

 

La grande ouverture du Pixel 4a est bien adaptée à la photographie en basse lumière et dans une bonne lumière, le Pixel 4a a produit des photos avec une superbe gamme dynamique.

Ce qui fait vraiment ressortir ce téléphone, ce sont ses capacités en mode portrait.

Lire aussi : Smartphone : Pourquoi il ne faut pas le charger pendant la nuit

4. Apple iPhone SE (2020) : L’iPhone au meilleur rapport qualité-prix (avec un excellent appareil photo)

Top 5 des smartphones dotés d'un excellent appareil photo

L’iPhone SE n’est peut-être équipé que d’un seul appareil photo arrière de 12 Mpx, mais la qualité d’image est bien meilleure que celle du modèle original, sorti en 2016.

 

En bref, peu de choses se rapprochent de l’iPhone SE à ce prix. Malgré l’absence d’options de zoom et d’ultra grand angle, l’appareil photo du nouvel iPhone SE est étonnamment performant.

 

 

5. Xiaomi Redmi Note 10 Pro : Le meilleur appareil photo économique

Top 5 des smartphones dotés d'un excellent appareil photo

Xiaomi poursuit son règne de sorcellerie technique avec la sortie du Redmi Note 10 Pro. D’une manière ou d’une autre, Xiaomi a réussi à lancer un téléphone économique avec un appareil photo massif de 108MP, ce qui est quelque chose de franchement stupéfiant pour un téléphone aussi bon marché, et il a vraiment impressionné lors des tests.

Source

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] Model Pi, le premier smartphone d’Elon Musk avec le support Internet Starlink et l’exploitation minière Marscoin est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *