19/10/2021
Video Actualités

WhatsApp travaille sur la possibilité de mettre en pause les enregistrements audio

Pour le plaisir de ses milliards d’utilisateurs à travers le monde, WhatsApp pourrait permettre à ses utilisateurs de mettre en pause les enregistrements vocaux. Une nouvelle fonctionnalité pourrait voir le jour et cette dernière concernera les messages vocaux.

 

En effet, WhatsApp la filiale de Facebook travaille sur une possibilité de mettre en pause les enregistrements vocaux. Depuis un certain temps, WhatsApp fait état d’une amélioration continue et ce, pour le grand bonheur des utilisateurs. Cependant, les dernières informations relayées par WabetaInfo révèlent que l’application à la couleur verte travaille sur une fonctionnalité qui permettra de mettre en pause les enregistrements vocaux.

Lire aussi: Voici ce qui a causé la panne de Facebook, WhatsApp et Instagram

Cette nouvelle fonctionnalité qui pourrait se retrouver dans les futures mises à jour évitera à l’utilisateur d’être obligé d’enregistrer un nouveau message vocal à chaque fois qu’il veut s’arrêter.

Cette vidéo ci-dessous démontre parfaitement cette fonctionnalité. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, après avoir arrêté l’enregistrement vocal, un autre bouton apparaît pour vous permettre de reprendre la note vocale.

 

Source: Wabetainfo

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *