19/10/2021
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp Plus : voici la sanction réservée à ses utilisateurs

WhatsApp Plus : voici la sanction réservée à ses utilisateurs

 

Faites-vous partie des utilisateurs de WhatsApp Plus ? Si c’est le cas, c’est maintenant le moment d’être vigilant. Si vous l’avez installé sur votre smartphone, vous devez savoir que l’application officielle WhatsApp déteste cette application, et ses utilisateurs aussi.

 

WhatsApp a maintenant annoncé officiellement que tous les utilisateurs de WhatsApp Plus seront interdits et limités dans l’utilisation de sa plateforme. La filiale de Facebook a récemment prévenu que « tous les utilisateurs de client tiers (ndlr : version non officielle)  » seront bloqués.

L’interdiction, qui est la punition pour l’utilisation des clients, est temporaire pour le moment. Les rapports montrent que les utilisateurs subissent un blocage allant jusqu’à 24 heures. Pour être débloqué, vous devez désinstaller l’application et n’utiliser que l’application officielle, en la téléchargeant sur Google Play Store ou sur la page officielle de l’application.

Lire aussi : WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones

Il existe plusieurs clients tiers similaires, mais WhatsApp Plus est le plus populaire. Aucun d’entre eux n’est cependant disponible sur le Google Play, ce qui signifie qu’ils doivent tous être téléchargés d’ailleurs et que les utilisateurs doivent les charger dans leur appareil.

WhatsApp Plus reprend le cœur de WhatsApp, et y ajoute quelques modifications et personnalisations. Bien que cela puisse être bénéfique pour les utilisateurs, car ils peuvent obtenir une nouvelle expérience sur leur application de messagerie populaire, le propriétaire n’aime pas cela et suggère que vous ne l’utilisiez pas.

Avec Phonandroid

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] éviter d’être évincé par les utilisateurs de TikTok, vous devez étudier la plateforme. En étudiant le type de contenu qui fonctionne sur la plateforme et la manière d’interagir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *