19/10/2021
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Ces pratiques qui peuvent conduire au blocage de votre compte

WhatsApp : Ces pratiques qui peuvent conduire au blocage de votre compte

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées de nos jours. Les gens utilisent l’application non seulement pour communiquer avec leurs amis et leur famille, mais aussi pour gérer leur entreprise et coordonner leur travail. Mais, saviez-vous que la messagerie instantanée de Facebook peut suspendre ou supprimer votre compte de manière permanente ou temporaire si vous effectuez certaines actions qui violent leurs politiques ?

WhatsApp a notamment banni 20,7 millions de comptes en Inde en août. Si vous voulez continuer à profiter de ses services, évitez de faire ces choses :

WhatsApp peut suspendre votre compte si vous utilisez  » WhatsApp Plus « . Pour ceux qui l’ignorent, WhatsApp Plus est une version non officielle de l’application qui permet aux utilisateurs de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires comme le masquage du statut, l’envoi de photos sans limites, la création de groupes au-delà de la limite de la plateforme, entre autres.

Lire aussi : WhatsApp : Comment savoir si quelqu’un vous espionne ?

Votre compte peut également être bloqué par WhatsApp si vous envoyez trop de messages transférés à des destinataires.

La filiale de Facebook peut également suspendre votre compte si trop de personnes vous ont bloqué de leur liste pendant une certaine période.

Comment débloquer votre compte WhatsApp s’il est suspendu temporairement ?

La plateforme débloquera votre compte bloqué après un certain temps s’il est temporairement suspendu. Il est important de se rappeler que si vous avez un compte WhatsApp non officiel, vous devez immédiatement le supprimer pour éviter une suspension permanente.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *