03/02/2023
Actualités Outils

ChatGPT Professional : Ce qu’il faut savoir sur la version payante de l’IA

ChatGPT Professional : Ce qu’il faut savoir sur la version payante de l’IA

Cette semaine, OpenAI a laissé entendre qu’elle pourrait bientôt lancer ChatGPT Professional, une version premium de son IA.

ChatGPT est une vague populaire de chatbot récemment alimentée par l’IA qui peut créer des documents comme des essais, des courriels, des poèmes et même du code informatique. Les internautes vont devoir bientôt mettre la main à la poche pour bénéficier de ces services.

OpenAI a déclaré que l’une des façons dont elle « commence à réfléchir à la façon de commercialiser ChatGPT » est de « garantir la durabilité à long terme de l’outil » dans un message sur le canal Discord officiel de la société.

De toute évidence, ChatGPT Professional sera le nom de la version commercialisée du logiciel. Dans le serveur Discord, OpenAI a fourni un lien vers une liste d’attente qui comprend une liste de questions sur les choix de paiement.

À propos de ChatGPT Professional

Chat GPT : C’est quoi cette IA qui peut aisément discuter avec les humains ?

La liste d’attente énumère également les avantages de cette version Premium notamment l’absence de fenêtres de « blackout » ou de temps d’arrêt, l’absence de filtrage et un nombre infini de messages ChatGPT, ou « au moins 2x la limite quotidienne standard ».

Selon OpenAI, les personnes inscrites sur la liste d’attente pourraient être sélectionnées pour un projet pilote de ChatGPT Professional, mais le service est encore en phase de test et ne sera pas généralisé « pour le moment ».

En outre, selon les rapports, Microsoft intégrerait l’IA de ChatGPT dans son programme Office et dans Bing. Cependant, la question demeure : ChatGPT va-t-il faire fuir les professionnels comme les rédacteurs de contenu ?

Au début du mois de décembre de l’année dernière, ChatGPT comptait plus d’un million d’utilisateurs, une base d’utilisateurs impressionnante à tous points de vue. Mais le maintien du service est coûteux.

About Author

Tritech

1 Commentaire

    […] Lire aussi : ChatGPT Professional : Ce qu’il faut savoir sur la version payante de l’IA […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.