21/04/2024
Actualités Cybersécurité

Trellix s’oriente vers la cybersécurité en Afrique

Trellix s’oriente vers la cybersécurité en Afrique

Symphony Technology Group (STG) a annoncé ce 19 janvier 2022 le lancement de Trellix. C’est une nouvelle entreprise fournissant une détection et une réponse étendues (XDR) en matière de cybersécurité aux organisations, en mettant l’accent sur l’accélération de l’innovation technologique par l’apprentissage automatique et l’automatisation.

 

Trellix émerge de la fusion précédemment annoncée de McAfee Enterprise et FireEye en octobre 2021.  » Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée d’avoir Trellix dans le portefeuille de STG « , a déclaré William Chisholm, associé directeur de STG.  » Les clients peuvent s’attendre à ce que la plateforme de sécurité vivante de Trellix apporte une innovation audacieuse sur l’ensemble du marché XDR « .

 

Trellix tiendra la promesse de sa marque de construire des organisations résilientes et confiantes grâce à une technologie de sécurité vivante qui apprend et s’adapte pour protéger les opérations des acteurs les plus avancés de la menace.

Lire aussi : Quel iPhone acheter en 2021?

L’écosystème XDR de Trellix est conçu pour accélérer l’efficacité des opérations de sécurité en offrant aux clients la possibilité d’ingérer plus de six cents technologies de sécurité natives et ouvertes. En fournissant aux analystes de sécurité un meilleur aperçu, en accordant plus de contrôle et en fournissant un contexte complet des menaces, les analystes peuvent gagner du temps et agir de manière décisive pour remédier aux menaces.

 

XDR (extended detection and response) collecte et corrèle automatiquement les données à travers plusieurs couches de sécurité (messagerie, point de terminaison, serveur, charge de travail en nuage et réseau). Cela permet de détecter plus rapidement les menaces et d’améliorer les temps d’investigation et de réponse grâce à l’analyse de la sécurité.

 

Source

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.