02/12/2021
Actualités Cybersécurité Togo

Togo : report du sommet sur la cybersécurité

Togo : report du sommet sur la cybersécurité

C’est reporté. Le sommet prévu se tenir lundi 25 octobre et prendre fin le lendemain 26 n’aura plus lieu. Malgré les préparatifs du Togo et l’annonce il y a quelques jours, il devra être rayé des rencontres de ce mois.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le sommet sur la cybersécurité est reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée rapidement » selon les organisateurs.

L’événement est une initiative de la République Togolaise et la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA).

Cette rencontre inédite devrait faire de la cybersécurité une priorité absolue pour les États. De nombreuses personnalités comme le président togolais, Faure Gnassingbé, Yankhoba DIATARA, Ministre de l’Économie Numérique et des Télécommunications ( Sénégal), Ts’oinyana RAPAPA, Ministre des Communications, de la Science et de la Technologie (Lesotho) étaient attendues.

Affaire à suivre…

 

Lire aussi : Cryptomonnaie : 2 milliards FCFA ont disparu d’une plateforme d’échange

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    […] célèbre groupe de piratage, The Dark Overlord. En vrai, Troia est un célèbre chercheur en cybersécurité qui dirige deux sociétés de sécurité […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *