19/01/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : vous pourrez bientôt écouter vos messages vocaux même en quittant une conversation donnée

WhatsApp : vous pourrez bientôt écouter vos messages vocaux même en quittant une conversation donnée

WhatsApp prépare une nouvelle fonctionnalité pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. En effet, l’application de messagerie de Meta a l’intention de permettre à ses utilisateurs de lire les notes vocales même hors d’une conversation.

 

Depuis l’apparition de la fonctionnalité des notes vocales, cela a été un soulagement car un message vocal est plus idéal pour transmettre rapidement une note qui prendrait trop de temps à l’écrit.

Lire aussi: WhatsApp : 4 nouvelles fonctionnalités attendues en 2022

Si depuis lors, WhatsApp essaie d’améliorer cette fonctionnalité chaque fois, cette nouvelle mise à jour va sûrement plaire aux utilisateurs. Il n’y a pas longtemps de cela, WhatsApp offrait la possibilité de pouvoir écouter son enregistrement avant de l’envoyer. La nouvelle option qui s’ajoutera est qu’il sera possible d’écouter les messages audio tout en étant d’autres conversations.

Pour le moment, l’utilisateur est obligé de rester dans la conversation s’il veut écouter le message vocal en entier. Toutefois, selon le site WABetainfo, WhatsApp, réserve beaucoup de surprises en termes de fonctionnalités à ses utilisateurs.

Lire aussi: Suisse : l’armée bannit WhatsApp

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *