21/01/2022
Actualités Réseaux sociaux

Telegram : découvrez les nouvelles fonctionnalités de l’application

Telegram : découvrez les nouvelles fonctionnalités de l’application

 

Telegram vient de déployer sa mise à jour de décembre, et elle inclut plusieurs fonctionnalités de confidentialité pour l’application de communication. Les utilisateurs peuvent désormais supprimer les messages à partir d’une date spécifique, empêcher les autres de transférer le contenu d’un groupe et gérer facilement les appareils connectés.

 

La mise à jour de Telegram apporte également plusieurs autres fonctionnalités, comme la prise en charge de la publication anonyme dans les groupes publics et la possibilité de se connecter par le biais d’un appel téléphonique.

 

Cette mise à jour met l’accent sur la confidentialité. Au sein des groupes et des canaux, les propriétaires peuvent restreindre le transfert de messages, la prise de captures d’écran et limiter la possibilité de sauvegarder les médias d’un message. Dans les discussions individuelles sur Telegram, il est désormais possible d’effacer l’historique des discussions d’un jour spécifique ou d’une plage de dates en quelques clics.

Lire aussi : Comment utiliser Telegram pour booster ses affaires ?

Le menu des appareils dans Telegram comporte désormais un bouton permettant de relier rapidement un appareil de bureau. Il est également possible de déconnecter automatiquement les appareils inactifs après un certain temps.

 

Voici en résumé tout ce qui est nouveau dans la mise à jour de décembre 2021 de Telegram :

 

_ Contenu protégé dans les groupes et les canaux

 

_ Suppression des messages par date

 

_ Gestion des appareils connectés

 

_ Publication anonyme dans les groupes publics

 

_ Nouvelles façons de se connecter par téléphone

 

La plupart des fonctionnalités devraient être déployées sur toutes les plateformes sur lesquelles Telegram est disponible, mais certaines options sont limitées à des plateformes spécifiques.

Source

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *