02/12/2021
Uncategorized

Comment utiliser Telegram pour booster ses affaires ?

Comment utiliser Telegram pour booster ses affaires ?

Telegram est utilisé par les entreprises pour le marketing. En effet, les professionnels se rendent compte que les avantages de la plateforme sont peut-être encore plus importants que ceux de WhatsApp.

Avec plus de 55,2 millions d’ utilisateurs actifs par jour et 70 milliards de messages partagés au quotidien sur la plateforme, Telegram est utilisé par les entreprises pour le marketing. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de mettre en avant votre entreprise sur la plateforme rivale de WhatsApp.

1. Une application plus sûre

De nombreuses entreprises utilisent Telegram parce qu’il s’agit d’une application plus sûre. Face aux inquiétudes croissantes concernant la sécurité et le cryptage de WhatsApp, ce réseau social est plus sûr pour les personnes qui souhaitent parler d’affaires et converser avec leurs équipes.

De nombreuses entreprises utilisent le reseau social d’origine russe pour discuter avec leur équipe, le travail virtuel ayant augmenté pendant la pandémie. a plateforme propose également des options de chats secrets et de messages autodestructeurs qui ne sont pas disponibles sur WhatsApp.

2. Telegram est une plateforme à fort engagement

C’est une plateforme à fort taux d’engagement car elle propose des gifs, et les développeurs d’applications peuvent également créer leurs propres fonctionnalités. Selon une étude, le rival de WhatsApp a un taux de visualisation de 20 %, alors qu’Instagram en a 3 % et Facebook 4 %.

3. Telegram n’a pas de limite de taille de groupe

Lorsque vous commercialisez votre marque, vous souhaitez qu’elle touche un maximum de personnes. WhatsApp a limité la taille de ses groupes à 200, ce qui réduit considérablement les possibilités de réseautage. La taille des groupes n’est pas limitée sur Telegram.

 

4. Les bots Telegram sont un outil puissant pour le marketing

Des bots peuvent être créés sur la plateforme pour automatiser le marketing. Au lieu d’envoyer des rappels aux personnes qui font partie de Telegram social, les entreprises peuvent créer un bot pour faire le travail. À long terme, le marketing via les bots Telegram est plus rentable. Une fois qu’un bot est créé, il peut être utilisé à l’infini.

5. Telegram peut aider à accroître la présence sur les médias sociaux

Ce réseau social étant en pleine croissance en termes d’utilisateurs et d’opportunités, il est bénéfique d’être sur la plate-forme. Les groupes peuvent être utilisés pour augmenter l’engagement sur la plateforme russe.

 

 

Avec Entrepreneur

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *