05/07/2022
Actualités Togo

Togo : Confordia lance une plateforme de gestion de l’événementiel et d’hébergement

Togo : Confordia lance une plateforme de gestion de l’événementiel et d’hébergement

Le samedi 04 décembre 2021, la startup, Confordia a lancé la plateforme (Confordia.com) dédiée à la gestion de l’hébergement et de l’événementiel. L’équipe est composée de jeunes togolais.

Cette idée de créer une plateforme pour gérer l’événementiel et l’hébergement est venue d’un constat qu’il y avait un besoin réel en ce qui concernait la recherche des hébergements (hôtels et appartements meublés).

Lire aussi: Selon Togocom, l’arrivée de Wave ne changera rien à sa place de leader

Le Directeur général de Confordia et promoteur du projet Confordia Anselme Efu a déclaré : « Des gens qui viennent, expriment souvent ce besoin, mais il n’existe pas de solution digitale pour satisfaire leurs attentes. Notre initiative se veut donc une solution à ce besoin ».

La startup revendique plus de 70 partenariats négociés avec les infrastructures d’accueil intervient également dans l’organisation des événements, de leur conception à leurs préparatifs, leur organisation matérielle et logistique, voire des services connexes comme ceux d’hôtesses, la décoration, la restauration et autres.

Lire aussi: Congo: la Fondation MTN a formé 100 femmes aux métiers du numérique

Sur la plateforme Confordia.com, le client remplit un formulaire électronique et 2 jours après, ce dernier reçoit des offres. Cependant, les solutions de paiements électroniques sont annoncées dans les prochaines mises à jour  afin de faciliter les paiements sur la plateforme.

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.