19/01/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : il sera bientôt possible de rechercher hôtels, épiceries et autres dessus

WhatsApp : il sera bientôt possible de rechercher hôtels, épiceries et autres dessus

WhatsApp a dévoilé l’existence d’une fonctionnalité qui n’est pas encore disponible.  En effet, l’application de messagerie de Meta compte déployer une nouvelle fonctionnalité qui pourra vous renseigner sur les entreprises à proximité de votre localisation.

Pour l’instant, la fonctionnalité est utilisée par un groupe de personnes à Sao Paulo au Brésil. Dans un avenir proche, elle sera disponible pour les utilisateurs iOS et Android comme l’a souligné WABetaInfo. Cette fonctionnalité va permettre aux utilisateurs de WhatsApp de rechercher les hôtels, restaurants, épiceries, magasins de vêtements sans toutefois quitter l’application.

Lire aussi: WhatsApp : il est désormais possible d’écouter les messages vocaux avant de les envoyer

WhatsApp : il sera bientôt possible de rechercher hôtels, épiceries et autres dessus

A ce propos, le tracker de WhatsApp, WABetaInfo a déclaré : « Lorsque vous recherchez quelque chose dans WhatsApp, il y aura une nouvelle section intitulée « Entreprises à proximité » : lorsque vous sélectionnez la catégorie, les résultats des comptes d’entreprise seront filtrés en fonction de votre choix ».

La fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour pour les personnes qui peuvent déjà utiliser l’Annuaire des entreprises.

En effet, après la publication de la mise à jour de WhatsApp pour les systèmes iOS, WhatsApp a introduit une page repensée pour Business Info. Cette dernière est similaire aux cartes de contact iOS.

Pour les prochaines mises à jour, WhatsApp prévoit introduire cette même page pour les informations de contact.

Lire aussi: Pourquoi faut-il éviter d’utiliser WhatsApp GB et ses dérivés ?

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *