04/07/2022
Actualités Outils

Comment télécharger une vidéo sur YouTube ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube ?

YouTube est une application formidable pour regarder et partager des vidéos. Mais que faire si vous voulez les télécharger sur votre téléphone ?

 

Le téléchargement de vidéos sur votre téléphone vous permet de les regarder quand vous voulez, où vous voulez, même si vous n’avez pas accès à l’internet. Il existe trois méthodes principales pour télécharger des vidéos YouTube sur votre appareil.

Comment télécharger des vidéos de cette plateforme sur un iPhone ou un appareil Android ?

 

  1. S’inscrire à YouTube Premium

Vous pouvez vous inscrire à YouTube Premium pour télécharger des vidéos, profiter de vidéos sans publicité et accéder à YouTube Music Premium (qui est essentiellement la version de Spotify).

YouTube Premium offre un mois d’essai gratuit, après quoi vous devrez payer des frais mensuels de 11,99 £.

Si vous disposez de YouTube Premium, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » pour télécharger des vidéos.

 

  1. Utilisez une application tierce

Vous n’avez pas envie de payer ? Il existe des moyens gratuits de télécharger des vidéos YouTube.

Cependant, la plateforme a pris des mesures contre les applications tierces, de sorte que beaucoup d’entre elles risquent de ne pas fonctionner.

 

Lire aussi : Comment gagner de l’argent avec YouTube ?

 

Il vous suffit de télécharger une application comme YouTube Downloader, de rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger, de sélectionner le format souhaité (mp4 pour une vidéo ou mp3 pour un fichier audio) et de cliquer sur Télécharger.

En fonction de l’application que vous utilisez, la vidéo sera disponible dans l’application, dans votre dossier de téléchargements ou sur votre rouleau de photos.

 

  1. Téléchargez la vidéo sur votre ordinateur portable ou PC et transférez le fichier

Vous pouvez facilement télécharger des vidéos YouTube sur votre PC ou votre ordinateur portable via un certain nombre de sites Web de téléchargement de YouTube.

Il suffit de copier et de coller l’URL de la vidéo sur le site, de choisir la qualité de la vidéo, de cliquer sur  » convertir « , de cliquer sur  » télécharger « , et voilà : la vidéo sera téléchargée directement sur votre ordinateur sous forme de fichier MP4.

Vous pouvez ensuite brancher votre téléphone sur votre ordinateur et transférer le fichier, comme vous le feriez avec n’importe quelle vidéo ou image. La vidéo se trouve dans votre rouleau de photos.

Source

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.