02/12/2021
Actualités Réseaux sociaux

TikTok : vous pourriez bientôt payer vos créateurs préférés

TikTok : vous pourriez bientôt payer vos créateurs préférés

 

TikTok teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de donner des pourboires à leurs créateurs préférés, à condition qu’ils remplissent les conditions requises.

Comme le rapporte TechCrunch, la nouvelle fonction de pourboire « Ideas » a été découverte par la créatrice de TikTok Jera Bean, qui a réalisé quelques vidéos expliquant son fonctionnement. Le nouveau choix de pourboire du réseau social chinois serait apparu dans les paramètres de Bean.

« Les idées permettent aux spectateurs de financer votre créativité et de présenter leur aide en vous envoyant des fonds », a écrit la plateforme dans une capture d’écran partagée par Jera Bean. « Les idées vous seront transmises et aucun argent ne sera versé à TikTok« .

 

Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité de TikTok, les comptes doivent répondre à des critères d’éligibilité tels que le fait d’être « en règle », de suivre les conseils de voisinage de la plateforme et d’avoir au moins 100 000 followers. En outre, ils doivent avoir dépassé un certain âge, de sorte que les enfants ne recevront probablement pas d’argent d’inconnus pour leurs défis de danse.

 

TikTok note également que les créateurs doivent respecter ces normes et qu’ils risquent de perdre le droit aux pourboires s’ils perdent moins de 100 000 followers ou s’ils vieillissent soudainement.

 

Les comptes qui répondent aux critères d’âge et de nombre de followers pourront demander à recevoir des suggestions, et devront être acceptés. Bean a elle-même été approuvée assez rapidement et a indiqué qu’un bouton « Ideas » figurait désormais sur son profil. La vidéo de suivi de Bean comprend des captures d’écran indiquant que la quantité minimale que vous pouvez envoyer est de 1 $ et que les suggestions peuvent être anonymes.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *