17/09/2021
Nouvotech

Le réseau social Dikalo sera présenté à la startup Istanbul 2020

Le réseau social Dikalo sera présenté à la startup Istanbul 2020

Dikalo, le réseau dédié au continent africain sera présenté à la startup Istanbul 2020.  Un  exploit de plus pour l’équipe derrière cette application mobile. Le réseau social afro Dikalo sera présenté à la startup Istanbul qui se tiendra du 14 au 16 avril prochain.

Pour Alain Ekambi fondateur de Dikalo, c’est un plaisir pour lui de représenter son équipe en Instanbul. c’est tout abord un signe de reconnaissance du travail bien fait et ensuite une grande opportunité de faire connaitre cette philosophie de connecter les Africains grâce à un réseau social qui respecte leurs vies privées.

« Notre première présentation de @Dikalo. Je dois avouer que je suis très content car je ne sais pas ce qui nous attends là. Je suis à la fois fier et excité de représenter mon Cameroun et mon Afrique à Istanbul à travers Dikalo » , écrit Alain.

Dikalo c’est tout comme un mélange des géants des réseaux sociaux avec un petit air africain pour son inventeur. Avec ce réseau social, il est possible d’échanger avec des gens de tout l’Afrique. Il s’adapte toutefois aux singularités des pays africains.

Depuis sa sortie en 2018, le réseau a conquis le cœur de plusieurs africains et bien sûr cela a valu des reconnaissances nationales ainsi que’ internationale.

La plateforme Dikalo a été lancée pour  objectif  d’ici 5 ans, de devenir un réflexe pour tout Africain comme est déjà sur les autres réseaux sociaux.

Lire aussi: Il sera possible d’envoyer et de recevoir de l’argent via Dikalo

Emile AZIADEKEY

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *