19/10/2021
Actualités

Ouganda: Binance offre des formations gratuites sur les cryptomonnaies

Ouganda: Binance offre des formations gratuites sur les cryptomonnaies

Les africains s’investissent plus dans les cryptomonnaies et commencent à s’intéresser de plus près à la technologie Blockchain. En effet Binance, l’un des leaders dans la négociation des cryptomonnaies s’est pris sur lui de former les africains dans le but d’attirer plus d’utilisateurs vers sa plateforme.

Ainsi en Ouganda, la plateforme de cryptomonnaies Binance va offrir des formations gratuites sur la technologie Blockchain et les cryptomonnaies. Cette action de Binance visant à offrir des formations gratuites s’inscrit dans le cadre de ses programmes : Binance Academy et Binance Masterclass.

Lire aussi: Comment sécuriser vos cryptomonnaies ?

D’après Binance, ces formations permettront d’accroître la liberté financière des utilisateurs, de stimuler l’adoption de la Blockchain et d’améliorer l’accès à ces technologies pour une plus grande partie de la population à l’échelle mondiale.

Cependant, ces formations constituent un moyen pour attirer plus de visiteurs qui sont en effet des futurs clients pour la plateforme.

Emmanuel Babalola, le Directeur Afrique de Binance reconnait que le continent africain est un marché à fort potentiel pour Binance. Il a déclaré : « L’Afrique est un marché très important pour Binance, car nous voyons la profonde opportunité que la Blockchain apporte à l’ensemble du continent ».

Rappelons que depuis l’année dernière, Binance a formé plus de 400 000 ressortissants du continent via la Binance Masterclass. Elle a également fourni des ressources éducatives à plus de 177 000 Africains au premier trimestre de cette année et à plus de 179 500 au deuxième trimestre.

Lire aussi: La Chine interdit toutes les transactions de cryptomonnaie

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *