24/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp lance de nouvelles mises à jour pour les utilisateurs d’iPhone

WhatsApp lance de nouvelles mises à jour pour les utilisateurs d’iPhone

WhatsApp a déployé une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs d’iPhone, améliorant l’apparence et la sécurité sur la plateforme. La société a ajouté la fonctionnalité hautement attendue de « Transfert de chats », ainsi que « silence des appels inconnus » et bien d’autres fonctionnalités.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement pour tous les utilisateurs sur iPhone. Cependant, comme la plateforme déploie les mises à jour progressivement, il faudra un certain temps pour que la mise à jour atteigne tous.

WhatsApp améliore l’expérience des utilisateurs d’iPhone avec des fonctionnalités améliorées

La plateforme propose désormais la fonctionnalité « Transfert de chats » pour les utilisateurs d’iOS, permettant de transférer nativement l’historique des discussions, y compris les messages, les médias et les paramètres, d’un ancien iPhone vers un nouveau.

Le plateau de stickers de WhatsApp a également été repensé avec une nouvelle présentation qui facilite la recherche et l’envoi de stickers. Les utilisateurs peuvent désormais rechercher des stickers par mot-clé en tapant dessus. En outre, l’application a ajouté un ensemble plus grand de nouveaux stickers Avatar, comprenant de nouvelles expressions et poses.

WhatsApp : Désormais, vous pouvez écrire à un inconnu sans enregistrer son numéro

La mise à jour comprend également la possibilité d’utiliser les appels vidéo en mode paysage. Cette fonctionnalité sera utile pour les utilisateurs qui sont en appel vidéo avec leur famille et qui veulent parler à plusieurs personnes à la fois dans un seul cadre.

Pour éviter les appels indésirables, WhatsApp permet désormais aux utilisateurs d’iOS de mettre en sourdine les appels d’appelants inconnus. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour ignorer les appels frauduleux, notamment lorsque les cas d’arnaques en ligne sont en augmentation en Inde. Pour mettre en sourdine les appels d’appelants inconnus, les utilisateurs peuvent se rendre dans Paramètres > Confidentialité > Appels et activer « Silence des appelants inconnus ».

Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans la dernière mise à jour de WhatsApp pour iOS.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.