16/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp se dote d’un nouveau design : Voici la nouvelle présentation

WhatsApp se dote d’un nouveau design : Voici la nouvelle présentation

WhatsApp a déployé une nouvelle mise à jour qui rafraîchit la présentation de l’application, ce qui constitue l’un des changements les plus importants à ce jour. Le nouveau look est visible dans la dernière version de la bêta. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

La société n’a pas tout changé et a simplement rafraîchi la disposition de la fenêtre principale de l’application. Vous verrez désormais les onglets Chats, Appels, Communautés et Statut en bas de la page. Il sera ainsi plus facile d’accéder rapidement à l’un de ces onglets si votre téléphone est doté d’un écran géant. Désormais, il n’est plus nécessaire de s’étirer beaucoup pour atteindre la partie supérieure de WhatsApp.

La nouvelle présentation de WhatsApp bientôt disponible

Le reste de l’interface est identique à l’ancienne application. Les utilisateurs d’iOS utilisent déjà une interface similaire et les utilisateurs de la version bêta sur Android pourront également profiter de cette présentation. Si vous n’aimez pas le nouveau look, gardez à l’esprit qu’il n’y aura pas d’option pour revenir à l’ancien look une fois qu’il sera déployé pour tout le monde.

La mise à jour est disponible dans la dernière version bêta de l’application. Les personnes qui utilisent la dernière version bêta pour Android pourront donc découvrir la nouvelle présentation. Elle devrait bientôt arriver dans la version stable de WhatsApp, une fois que tout aura bien fonctionné dans le test bêta. La société détenue par Meta doit encore confirmer la date de sortie pour tous les utilisateurs de la version stable de l’application.

Par ailleurs, l’application a récemment mis en ligne une nouvelle mise à jour qui a ajouté une nouvelle fonctionnalité de verrouillage du chat pour tout le monde. Le nom est assez explicite. Les utilisateurs pourront ajouter un verrou à leurs chats très personnels, de sorte que personne ne puisse y accéder même si vous remettez votre téléphone à quelqu’un d’autre.

WhatsApp lance la fonction Chat Lock, mais il y a une faille

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] WhatsApp se dote d’un nouveau design : Voici la nouvelle présentation […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.