19/05/2024
Uncategorized

5 fonctionnalités WhatsApp à venir : Partage d’écran et plus encore

5 fonctionnalités WhatsApp à venir : Partage d’écran et plus encore

Les développeurs de WhatsApp sont toujours occupés à créer de nouvelles fonctionnalités et mises à jour pour la plateforme. La plateforme appartenant à Meta publie régulièrement de nouvelles mises à jour pour améliorer l’expérience des utilisateurs ainsi que la sécurité et la confidentialité de l’application.

Récemment, la plateforme a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment le verrouillage du chat, la modification des messages envoyés, etc. Jetons un coup d’œil à toutes les nouvelles fonctionnalités qui devraient être lancées prochainement avec les prochaines mises à jour.

WhatsApp va vous permettre d’ajouter des noms d’utilisateur

Les ingénieurs seraient en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d’ajouter des noms d’utilisateur à leurs comptes. Selon des captures d’écran partagées par WaBetaInfo, cette fonction permettra aux utilisateurs de masquer leurs numéros de téléphone, de sorte que seuls les noms d’utilisateur seront visibles pour les autres.

WhatsApp va vous permettre de partager votre écran

L’appli prévoit également d’ajouter une nouvelle fonctionnalité de partage d’écran qui permettra aux utilisateurs de partager l’écran de leur téléphone pendant un appel vidéo. Le fonctionnement de cette fonction est similaire à celui de la fonction de partage d’écran disponible sur Google Meet et Zoom.

WhatsApp pourrait bientôt vous permettre de choisir un nom d’utilisateur ?

Fonction de rappel du mot de passe

Révélant tous les développements à travers la plateforme, WABetaInfo a également rapporté que Meta ajoutera bientôt une fonction de rappel de mot de passe pour les utilisateurs d’Android et d’iOS. Cette fonction aidera les utilisateurs à s’assurer de l’exactitude de leur mot de passe de sauvegarde crypté et à le modifier en cas d’erreur.

Langue de l’application et filtre de brouillon de message

WhatsApp teste également une nouvelle fonctionnalité auprès de ses utilisateurs bêta, qui leur permet de modifier la langue de l’application et propose un filtre pour les brouillons de messages.

Fonction d’archivage des statuts pour les entreprises

WhatsApp introduit également une nouvelle fonctionnalité appelée « Status Archive » pour les entreprises. Cette fonction permettra aux entreprises de partager leurs anciennes mises à jour de statut avec leurs clients.

Wabetainfo précise que la fonction d’archivage des statuts est lancée pour améliorer l’onglet Statut de la plateforme. Une fois la fonction mise à jour, les utilisateurs recevront une notification les informant que la fonction est active pour leur compte.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.