25/02/2024
Actualités Réseaux sociaux

Snapchat déploie officiellement son chatbot My AI pour affronter ChatGPT

Snapchat déploie officiellement son chatbot My AI pour affronter ChatGPT

Snapchat lance son chatbot Open AI, My AI, pour tous les utilisateurs. Le nouveau chatbot peut répondre aux questions des utilisateurs et sera bientôt en mesure de générer des photos à l’intérieur du réseau social.

Snap Inc. a organisé mercredi son Snap Partner Summit 2023 et a présenté une série de nouvelles fonctionnalités pour ses 750 millions d’utilisateurs mensuels actifs. Les nouvelles fonctionnalités comprennent de nouvelles façons améliorées de partager des histoires, des programmes de monétisation et bien d’autres choses encore.

Mais le fait marquant est que l’application de messagerie instantanée lance enfin son chatbot alimenté par l’IA, My AI, pour tout le monde.

Snapchat affronte ChatGPT avec My AI

Snap Inc a annoncé que son chatbot d’intelligence artificielle, My AI, est maintenant ouvert à tous les utilisateurs et a la capacité de répondre aux demandes des utilisateurs avec des messages et des images entièrement générées par l’IA. L’étape de l’IA vise à approfondir le travail de l’entreprise dans la technologie de l’IA.

La nouvelle fonctionnalité sera d’abord disponible sur Snapchat+, qui a atteint 3 millions d’abonnés. Le nouveau chatbot IA de Snapchat est intégré à l’application et servira de compagnon social et d’entrepôt de connaissances pour les utilisateurs de Snapchat. En utilisant le nouveau chatbot alimenté par l’IA, les utilisateurs de Snapchat peuvent poser de nombreuses questions à l’IA, à l’instar de chatGPT et de Google Bard.

Les utilisateurs peuvent également ajouter Mon IA aux chats de groupe sur Snap en le mentionnant avec un symbole @ et personnaliser son apparence et son nom avec un avatar Bitmoji personnalisé. Mon IA peut également recommander des filtres AR pour l’appareil photo et des lieux à visiter sur l’onglet carte. Snap prévoit également de permettre aux utilisateurs d’envoyer des messages visuels à My AI et de recevoir des réponses générées.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] Conseiller Transformation Digitale des Administrations Publiques (H/F) Lire aussi : Snapchat déploie officiellement son chatbot My AI pour affronter ChatGPT […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.