23/07/2024
Actualités Réseaux sociaux

Twitter : Elon Musk devient la personne la plus suivie

Twitter : Elon Musk devient la personne la plus suivie

Dans un retournement de situation choquant, Elon Musk a détrôné l’ancien président américain Barack Obama en devenant la personne la plus suivie sur Twitter. Avec plus de 133 millions abonnés au moment de la rédaction de cet article, Musk a dépassé les 133 042 221 abonnés d’Obama.

Musk est devenu la personne la plus suivie sur la plateforme de médias sociaux. Il convient de noter qu’il a atteint les 100 millions d’abonnés en juin de l’année dernière et utilise activement Twitter pour parler de tout, des mèmes à la critique de ses concurrents.

La montée de Musk en tête du nombre d’abonnés sur la plateforme de microblogging est une étape importante pour l’entrepreneur de la technologie, qui fait régulièrement la une pour ses projets ambitieux et son comportement non conventionnel. Ses tweets sont connus pour influencer les marchés et l’opinion publique, ce qui en fait une force à prendre en compte sur la plateforme de médias sociaux.

Alors qu’il continue de diriger Twitter vers une nouvelle ère, il reste à voir quels autres changements il introduira et comment ils affecteront les utilisateurs de la plateforme.

Les changements apportés par Elon Musk sur Twitter

Twitter : Elon Musk devient la personne la plus suivie

L’acquisition de ce réseau social par Elon Musk l’année dernière a été largement médiatisée, et il a introduit un certain nombre de changements dès qu’il a assumé son nouveau rôle. Le milliardaire a renvoyé le PDG précédent de l’entreprise, Parag Agrawal, ainsi que d’autres cadres supérieurs et a introduit divers changements dans la culture de travail de l’entreprise. Il a demandé aux employés de se préparer à des conditions de travail difficiles pour construire son « Twitter 2.0« .

Cependant, après environ cinq mois d’acquisition de Twitter, Musk a révélé que l’entreprise vaut désormais moins de la moitié de ce qu’il a payé pour l’acquérir. Le milliardaire a déclaré que l’entreprise est évaluée à 20 milliards de dollars.

Malgré ce revers, la prise de contrôle de la plateforme par Elon Musk a apporté des changements significatifs, non seulement pour les employés de Twitter, mais aussi pour les utilisateurs. L’un des changements les plus importants pour les utilisateurs a été l’introduction de Twitter Blue, qui permet à quiconque d’acheter un badge bleu moyennant des frais.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.