18/05/2024
Actualités Outils

ChatGTP Plus (version payante) accessible au Togo

ChatGTP Plus (version payante) accessible au Togo

Enfin. Le fameux ChatGTP Plus est disponible dans plusieurs pays du monde y compris le Togo. Il suffit de débourser 20 dollars, à peu près 12300 F CFA / mois pour l’avoir. Cette version payante est plus intéressante dans la mesure où elle est constamment disponible. Les promoteurs du logiciel promettent aux abonnés une vitesse de réponse plus rapide et un accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités.

L’offre ChatGPT Plus n’est pas présentée officiellement comme une version « Pro » de l’agent conversationnel. Le prix de l’abonnement le destine davantage à un usage dans un cadre professionnel.

« Nous avons vu des utilisateurs trouver de la valeur dans toute une série de cas d’usage professionnels, notamment la rédaction et l’édition de contenu, le brainstorming d’idées, l’aide à la programmation et l’apprentissage de nouveaux sujets », note OpenAI. Si l’entreprise assure avoir réalisé « plusieurs mises à jour majeures » de son application, les listes de modifications sont très peu détaillées selon lemagit.

OpenAI rassure que des études sont en cours « pour proposer des abonnements à moindre coût, des forfaits pour les entreprises, et l’introduction de pack de données pour une plus grande disponibilité ».

Selon Reuters, une note d’un analyste de la banque suisse UBS, s’appuyant sur les données de trafic affichées par SimilarWeb, estime que ChatGPT a dépassé les 100 millions d’utilisateurs actifs en janvier 2023. Deux mois après son lancement, soit 13 millions de visiteurs uniques par jour.

 

Lire aussi : Intelligence artificielle : Krisp améliore la qualité sonore des réunions en ligne

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.