03/02/2023
Actualités Outils

Intelligence artificielle : Krisp améliore la qualité sonore des réunions en ligne

Intelligence artificielle : Krisp améliore la qualité sonore des réunions en ligne

Beaucoup ont commencé à réduire les effets désirables ou non de l’intelligence artificielle au domaine des médias ou tout ce qui concerne la création de sites. Cela ne devrait pas être le cas. L’intelligence artificielle change et va encore changer les habitudes de chacun de nous. Si ChatGtp fait la pluie et le beau temps depuis la fin de l’année 2022, il y aussi d’autres logiciels domaine après domaine.

Nous vous présentons Krisp, une solution qui rend les appels téléphoniques plus fluides. L’IA de Krisp supprime les voix de fond, les bruits et l’écho de tous vos appels, vous offrant une tranquillité d’esprit. Qui n’a jamais eu des soucis d’écoute lors d’un appel vidéo ou audio ? « Tu disais ? », « j’ai du mal à te saisir », « peux-tu de déplacer ? il y a du bruit à côté ». Ces cas sont connus de tous.

Krisp supprime les voix de fond des autres personnes qui parlent dans la même pièce que vous. Autrement dit, seule votre voix est audible lors de l’appel selon les concepteurs de l’IA. Les enfants à côté ont beau s’amuser et faire du bruit, les chiens peuvent aboyer, le ventilateur peut fonctionner sans aucun souci d’audibilité.

Les fondateurs de krisp, Davit et Arto, veulent créer des technologies vocales révolutionnaires alimentées par l’IA qui permettront aux gens d’être des communicateurs plus efficaces. Krisp est compatible avec Google Meet, Skype, Team, Zoom, etc…

Un nouveau bouleversement s’annonce et ce n’est que le début.

Lire aussi : ChatGPT Professional : Ce qu’il faut savoir sur la version payante de l’IA

 

Découvrir le site Krisp en cliquant ICI

 

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.