03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

TikTok lance une fonctionnalité très attendue

TikTok lance une fonctionnalité très attendue

La nouvelle fonctionnalité de TikTok vous dira pourquoi une vidéo particulière est apparue dans votre flux « Pour vous ».

TikTok lance une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir pourquoi une vidéo particulière leur a été recommandée dans leur flux « Pour vous », a annoncé l’entreprise mardi.

Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour apporter plus de contexte au contenu recommandé dans les flux « Pour vous », explique l’entreprise.

« Cette fonctionnalité est l’une des nombreuses façons dont nous travaillons pour apporter une transparence significative aux personnes qui utilisent notre plateforme, et s’appuie sur un certain nombre de mesures que nous avons prises pour atteindre cet objectif », a déclaré la société dans un billet de blog.

Comment fonctionne cette nouvelle fonctionnalité de TikTok ?

Pour comprendre pourquoi une vidéo particulière vous a été recommandée dans votre flux « Pour vous », vous pouvez désormais toucher le panneau de partage et sélectionner l’icône en forme de point d’interrogation intitulée « Pourquoi cette vidéo ». De là, vous pouvez voir les raisons pour lesquelles une vidéo particulière vous a été recommandée.

C’est quoi un shadowban sur TikTok et comment y remédier ?

Vous pouvez être informé que vous avez vu une vidéo particulière en raison de vos interactions, comme le contenu que vous regardez, aimez ou partagez, les commentaires que vous publiez ou les recherches. Ou bien, vous pouvez être informé que la vidéo vous a été montrée en raison des comptes que vous suivez.

TikTok indique que vous pouvez également être informé qu’une vidéo particulière vous a été montrée parce qu’elle a été publiée récemment dans votre région ou que le contenu est populaire dans votre région.

L’algorithme de la page personnalisée « Pour vous » de TikTok est en grande partie à l’origine du succès de l’application en raison de sa capacité à montrer aux utilisateurs du contenu qu’ils sont susceptibles de trouver intéressant.

About Author

Tritech

2 Commentaires

    […] Lire aussi : TikTok lance une fonctionnalité très attendue […]

    […] collectées ne permettent au gouvernement chinois d’espionner les Américains, ou que l’algorithme de l’application n’influence et ne censure ce que les utilisateurs regardent sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.