07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : 5 nouvelles fonctionnalités passionnantes que vous devez absolument utiliser

WhatsApp : 5 nouvelles fonctionnalités passionnantes que vous devez absolument utiliser

La plateforme de messagerie instantanée WhatsApp, propriété de Meta, s’apprête à apporter 5 fonctionnalités utiles et intéressantes pour améliorer l’expérience des utilisateurs. L’application de messagerie continue d’introduire fréquemment de nouveaux outils utiles pour en faire une plateforme de messagerie incontournable.

Au fil des ans, nous avons vu un certain nombre d’améliorations et de mises à niveau. Il y a quelques mois, la plateforme a annoncé un renforcement de la sécurité en introduisant des fonctions telles que quitter les groupes en silence, masquer le statut actif en ligne, la vérification en deux étapes, etc. Et maintenant, l’application travaille à l’ajout de nouvelles fonctionnalités utiles.

Découvrez les 5 nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt disponibles sur WhatsApp

1. Une barre latérale d’application et une réponse au statut pour WhatsApp pour Windows

La plateforme aurait l’intention d’apporter une barre latérale d’application ainsi que des réponses de statut pour la version bêta de Windows. Le nouveau développement a été rapporté par le tracker de développement, Wabetainfo.

2. Modifier les messages envoyés comme sur iPhone

L’application de messagerie instantanée appartenant à Méta travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de modifier les messages texte envoyés. Cela signifie que vous n’aurez plus à vous soucier des erreurs de frappe.

3. Possibilité de détecter les liens dans les légendes des mises à jour de statut

WhatsApp déploie cette nouvelle fonctionnalité sur une nouvelle version mise à jour 2.22.22.11 via le programme bêta de Google Play. La fonctionnalité permet aux utilisateurs d’ouvrir un lien dans la légende de la mise à jour de statut.

4. Blocage de la capture d’écran du fichier « View Once » (vue unique)

L’application apporte une nouvelle fonctionnalité de confidentialité qui rendra plus sûrs les fichiers multimédias tels que les photos et les vidéos partagés en tant que « View Once ». L’appli empêchera les utilisateurs de faire des captures d’écran des fichiers multimédias « View Once ».

5. Le groupe WhatsApp s’agrandit

La plateforme travaille à l’élargissement de sa limite de capacité de membres de groupe permettant aux utilisateurs d’ajouter jusqu’à 1024 personnes dans un seul groupe. Auparavant, cette limite était de 512. Cette fonctionnalité est en cours de déploiement pour certains utilisateurs, même dans la version stable de l’application, et sera probablement étendue à d’autres personnes dans les semaines à venir.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.