07/12/2022
Actualités

iPhone : Après WhatsApp, iMessage subit une grosse panne

iPhone : Après WhatsApp, iMessage subit une grosse panne

Plusieurs utilisateurs d’iPhone ont exprimé leur frustration en se plaignant que leur iMessage ne fonctionne pas. Bien qu’Apple n’ait pas encore abordé ce problème, il semble que l’application soit en panne pour tout le monde. Cela intervient après la grosse panne qu’ont subi les utilisateurs de WhatsApp dans la matinée de ce mardi 25 octobre 2022.

Ce mardi, plusieurs personnes ont pris la parole sur les médias sociaux pour exprimer leur déception face aux problèmes rencontrés avec iMessage. Il n’a pas fallu longtemps pour que les gens commencent à partager des mèmes à ce sujet.

Les utilisateurs de l’iPhone d’Apple ont été bouleversés après avoir constaté que leurs messages ne leur parvenaient pas. Au début, beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’un problème d’Internet, mais ils ont vite compris qu’il y avait plus que cela.

Les gens ont rapidement inondé Twitter en révélant qu’ils étaient confrontés à un problème similaire. Pour l’instant, Apple n’a pas abordé cette panne. Cependant, vu que plusieurs personnes ont eu un problème, on peut dire qu’il semble s’agir d’un pépin que l’équipe d’Apple doit être en train de résoudre.

Les utilisateurs d’iPhone confrontés à deux pannes en une journée

Après une période de panne assez importante, la messagerie instantanée WhatsApp est de retour en action. Les problèmes de la messagerie de la plateforme, propriété de Meta, ont commencé dans la matinée et ont été généralisés. Les utilisateurs ne pouvaient pas envoyer ou recevoir de nouveaux messages ou passer des appels vocaux et vidéo.

Meta a confirmé aux médias que le problème avec la messagerie instantanée a depuis été identifié et résolu, et que le service a repris dans le monde entier. Effectivement tout es rentré dans l’ordre, mais difficile d’en dire autant pour iMessage, la messagerie principale disponible sur les iPhone.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.