02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : Comment découvrir qui s’est désabonné de votre compte ?

Instagram : Comment découvrir qui s’est désabonné de votre compte ?

Il peut être difficile de savoir qui vous a désabonné sur Instagram, car la plateforme ne dispose pas d’un outil spécifique pour cela. Cependant, diverses applications tierces ont été développées et les utilisateurs peuvent en profiter pour savoir qui ne les suit pas.

Ceci est très utile pour les personnes qui proposent la condition  » follow by follow up « . Ils ont donc également la possibilité de ne plus suivre ceux qui ne les suivent pas avec ces outils.

Utiliser l’application Unfollowers pour connaître qui s’est désabonné de votre compte Instagram

Le fonctionnement de « Unfollowers  » sera détaillé, une application à l’interface simple et à l’utilisation intuitive qui a été spécialement conçue à cet effet.

Pour commencer, vous devez télécharger l’application depuis le Play Store

Une fois que vous avez téléchargé Unfollowers, acceptez les autorisations demandées et connectez-vous avec vos données. Lorsque vous ouvrirez l’application, vous pourrez voir un résumé des informations de vos abonnés de manière organisée.

Les données que vous aurez à votre disposition sont celles indiquées ci-dessous :

  • Ils vous ont désabonné : des personnes que vous ne suivez pas et qui vous suivaient, mais plus maintenant.
  • Ils ne vous suivent pas : utilisateurs que vous suivez, mais qui ne vous suivent pas en retour.
  • Vous ne les suivez pas : les utilisateurs que vous ne suivez pas.
  • Amis : ils se suivent mutuellement.

Il suffit de faire glisser l’écran pour voir les informations détaillées. Vous trouverez une liste d’utilisateurs d’Instagram dans chacune des catégories, dans l’ordre correspondant, avec leur photo de profil, leur nom et leur nom d’utilisateur.

Toutes ces informations peuvent être mises à jour le jour même à tout moment manuellement ou toutes les 6 heures si vous souhaitez automatiser le processus.

Cette application est gratuite, mais vous pouvez accéder à des avantages supplémentaires si vous décidez de passer à la version Premium.

Une autre alternative pour gérer votre Instagram

Unfollowers est l’une des applications les plus recommandées par les utilisateurs pour ses bonnes performances. Mais si vous voulez essayer une alternative similaire, Followers – Unfollowers est une bonne option et est disponible sur le Play Store.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.