19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

Telegram Premium : Quelle est la différence avec la version gratuite ?

Telegram Premium : Quelle est la différence avec la version gratuite ?

Telegram propose désormais une version premium de son application de messagerie. Voici ce qu’il faut savoir sur ce lancement et en quoi il est différent de la version gratuite.

Telegram dispose désormais d’une version payante appelée Telegram Premium. Le plan d’abonnement arrive près d’une décennie après les débuts de Telegram en août 2013.

Telegram Premium, comme les plans payants standard, comprend des fonctionnalités supplémentaires qui ne seront pas accessibles aux utilisateurs gratuits. En tant que tel, elle est différent de la version gratuite de l’application.

Voici en quoi Telegram Premium diffère de la version gratuite de l’application

Grâce à ce lancement, les utilisateurs peuvent désormais profiter davantage supplémentaires ainsi que des fonctions Telegram utiles existantes.

L’une des principales caractéristiques offertes par Telegram Premium est une expérience sans publicité. Les utilisateurs Premium bénéficieront également d’une limite de téléchargement de fichiers de 4 Go, contre 2 Go actuellement, ce qui était déjà plus élevé par rapport aux limites des plateformes concurrentes comme WhatsApp. Cependant, tous les utilisateurs pourront télécharger des fichiers volumineux sans restriction.

Telegram Premium double également les limites sur des fonctionnalités telles que la longueur de votre bio, le nombre de dossiers que vous pouvez créer, les chaînes que vous pouvez suivre et les groupes que vous pouvez rejoindre, les autocollants favoris, etc.

Il y a quelques différences essentielles entre les groupes et les chaînes Telegram, mais les fonctionnalités payantes amélioreront l’expérience d’utilisation des deux.

Parmi les autres fonctionnalités disponibles de Telegram Premium, citons des vitesses de téléchargement plus rapides, une fonction de conversion de la voix en texte, des autocollants et des réactions uniques, une meilleure gestion du chat, des photos de profil animées, des badges premium et des icônes d‘application premium.

Le plan premium vaut la peine si vous appréciez l’exclusivité et une expérience sans publicité (personne n’aime les publicités). Vous pouvez également vous abonner si vous souhaitez soutenir l’équipe.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.