02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Ces téléphones ne seront plus compatibles avec WhatsApp !

Ces téléphones ne seront plus compatibles avec WhatsApp !

Une nouvelle liste de téléphones sur lesquels WhastApp sera inaccessible est disponible. Suite à ses nombreuses mises à jour, l’application de messagerie instantanée ne peut plus prendre en compte n’importe quel téléphone.

Les dernières mises à jour impactent donc les appareils fonctionnant sous iOS 10 et 11. Cela concerne la génération inférieure à l’iPhone 5 s ou SE. Pour toutes les personnes qui ont ces téléphones, WhatsApp, c’est fini. On ne pourra plus installer ni utiliser la célèbre appli d’ici le 24 octobre 2022 sur ces téléphones. Pour l’heure, aucune annonce n’a été faite concernant les téléphones Android.

Une chose est sûre : WhatsApp a encore beaucoup à offrir. A part les photos éphémères, le nombre de personnes par groupe, d’autres nouveautés se préparent. A en croire The Verge, les développeurs seraient actuellement en train de travailler sur une option qui permet de quitter un groupe en toute discrétion. Actuellement, quand vous quittez un groupe, un message apparaît pour signaler à toutes les autres personnes et cela peut être mal perçu.

Selon les informations, faire une capture d’écran de photos éphémères sera bientôt impossible. Tout cela pour renforcer la sécurité et la confidentialité des conversations.

WhatsApp : Voici comment rendre votre compte 2 fois plus sûr

 

Lire aussi : Gagner de l’argent sur Instagram : 5 méthodes éprouvées pour 2022

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.