19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

Gagner de l’argent sur Instagram : 5 méthodes éprouvées pour 2022

Gagner de l’argent sur Instagram : 5 méthodes éprouvées pour 2022

Si vous cherchez des moyens de gagner de l’argent sur Instagram, pensez à partager plus que vos photos et vos vidéos. Il existe des moyens parallèles pour se faire des gains sur le réseau social de Meta.

La formule est donc la suivante : plus de followers + plus de posts = plus d’argent. Il existe cinq principaux moyens de gagner de l’argent sur ce réseau social.

5 façons de se faire de l’argent sur Instagram

1. Se faire sponsoriser

La création de posts ou de stories sponsorisés est le principal moyen pour les utilisateurs d’encaisser de l’argent sur leur compte.

Par exemple, si votre flux est centré sur des images de votre chien en randonnée, une entreprise d’équipement de plein air peut vouloir vous payer pour poster une photo qui inclut son produit sur l’image.

2. Faites la promotion de votre entreprise

Il existe d’autres façons d’utiliser Instagram pour gagner de l’argent. Vous pouvez créer un compte professionnel pour développer votre activité.

Par exemple, si vous avez une boutique où vous vendez des objets, un compte d’apparence professionnelle pourrait donner un coup de pouce promotionnel.

3. Vendez vos déchets

Vous n’avez peut-être pas d’entreprise à promouvoir, mais vous vendez souvent vos vieux vêtements et accessoires sur des sites. Instagram peut booster votre vivier d’acheteurs.

Présentez et photographiez vos vêtements et autres objets de manière attrayante et incluez autant de détails que possible dans la légende.

4. Gagnez des badges grâce aux vidéos en direct

Vous pouvez gagner de l’argent directement auprès de votre public lorsque vous partagez des vidéos en temps réel avec la fonctionnalité Live d’Instagram.

Lorsque vous présentez vos talents, vos produits, etc., les spectateurs peuvent acheter des badges, qui sont essentiellement des conseils, pour montrer leur soutien.

5. Monétisez vos vidéos avec des publicités

Une autre façon d’être rémunéré : Autorisez les marques à diffuser des publicités pendant vos vidéos. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre compte créateur et activez l’option de monétisation pour les publicités vidéo en continu. Ensuite, publiez vos vidéos comme d’habitude.

Le montant que vous gagnez dépend du nombre de vues de votre vidéo dans le flux. Vous recevrez 55 % des revenus générés par vue, selon le site Web d’Instagram pour les entreprises. Les paiements sont émis mensuellement.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.