26/02/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp prépare du nouveau

WhatsApp prépare du nouveau

WhatsApp pourrait bientôt passer à une autre phase dans son développement au profit de l’enrichissement de l’expérience utilisateur. D’après de récents rapports, la plateforme acquise parle groupe Meta envisage de lancer les avatars pour ses utilisateurs.

Les applications de chat sont dotées de fonctions qui permettent aux utilisateurs de créer leur propre avatar virtuel. Il s’agit d’une alternative aux utilisateurs qui recherchent des photos/photos en ligne ou qui utilisent leurs propres photos. Il semble maintenant qu’une fonction similaire pourrait arriver sur WhatsApp.

Selon un rapport de WABetaInfo, WhatsApp travaille sur un nouvel outil qui permet aux utilisateurs de créer leur propre avatar. En plus de créer leur propre avatar, il semble que les utilisateurs seront également en mesure d’utiliser ces avatars comme des autocollants que les utilisateurs peuvent envoyer dans leurs chats.

WhatsApp emboîte le pas à Apple

WhatsApp prépare du nouveau

Si ces icônes vous semblent familières, c’est parce que c’est un peu similaire au Memoji d’Apple. Pour ceux qui n’utilisent pas d’iPhone ou d’iPad, un Memoji permet aux utilisateurs de créer des avatars qu’ils peuvent utiliser pour se représenter dans leurs photos de profil.

Il peut également être utilisé comme emojis/adhésifs lorsqu’il est envoyé à l’aide d’une application de messagerie comme iMessage, par exemple.

Bien que les détails exacts de l’outil de création d’avatars de WhatsApp ne soient pas encore trop clairs, d’après ce que nous savons et ce que nous voyons, cela semble plutôt similaire.

Si vous êtes un utilisateur de la plateforme de messagerie instantanée qui cherche à créer son propre avatar, alors cela pourrait être une fonctionnalité à attendre avec impatience quand elle sera finalement publiée.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.