18/08/2022
Actualités Outils

Voici 3 applications qui te payent pour les utiliser

Voici 3 applications qui te payent pour les utiliser

Vous avez du mal à payer vos factures ces derniers temps ? Vous n’êtes pas seul. Mais le numérique vient encore à votre rescousse à travers quelques applications qui peuvent vous permettre de gagner facilement des sous.

Plusieurs personnes essaient de trouver des activités annexes, en particulier celles qui peuvent être facilement exercées en ligne. Le seul problème est qu’il peut être difficile de faire la différence entre les opportunités légitimes et les escroqueries.

Dans cet article, nous allons énumérer un 3 applications légitimes qui vous paieront réellement, sans vous faire de promesses non tenues.

3 applications qui vous paient pour que vous les utilisiez

1. Récompenses Google Opinion

Google Opinion Rewards est considéré comme l’un des moyens les plus fiables de gagner de l’argent avec votre téléphone, et ce n’est pas surprenant vu qu’il est rattaché à Google, une entreprise qui n’a pas besoin d’être présentée.

Google Opinion Rewards vous permet de répondre à des enquêtes menées par des spécialistes des études de marché et de recevoir en retour des crédits Google Play.

Là encore, cette application ne vous paie pas en espèces, mais en crédits Google Play. Les crédits Google Play peuvent être échangés contre une variété d’applications, de services d’abonnement, de livres et même de films. Les crédits Google Play doivent être dépensés dans l’année qui suit leur réception, sinon ils expirent.

2. Clicks Genie

Clicks Genie est un portail qui vous permet de gagner de l’argent en ligne tout à fait gratuitement en recevant et en consultant simplement les e-mails qui vous seront envoyés. Une fois inscrit, il n’y a pratiquement rien à faire sur le site.

Pour gagner suffisamment d’argent il faut avoir un email, @ gmail.com, @ yahoo.com, @ hotmail.com, @ outlook.com @ aol.com, les autres types d’email ne seront pas acceptés par le site. Une fois inscrit, vous recevrez un email de confirmation ; cliquez dessus.

3. Poll Pay

Poll Pay est une application mobile exploitée par une société allemande appelée BitBurst GmbH.

Poll Pay met en relation les participants avec des agences de marketing tierces. Par conséquent, vous pouvez recevoir plus d’invitations à participer à des enquêtes, mais d’un autre côté, il peut être plus difficile de se qualifier.

Le principal inconvénient de Poll Pay est que certains de ces partenaires d’enquête vous éliminent au milieu ou même à la fin de l’enquête. De nombreuses personnes ont renoncé à Poll Pay à cause de cette situation !

Un autre inconvénient est que l’application facture 0,50 $ pour chaque transaction PayPal.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.