26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

Cinq nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles sur WhatsApp

Cinq nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles sur WhatsApp

La populaire application de messagerie instantanée WhatsApp reçoit cinq mises à jour majeures qui seront déployées dans les semaines à venir. De la gestion des groupes à l’ajout de plus de personnes à un appel vocal, voici une liste des nouvelles fonctionnalités annoncées par la plateforme de messagerie instantanée.

 

Communities

Cette fonctionnalité permettra aux gens de rassembler des groupes distincts sous un même toit, une communauté, avec une structure qui leur convient. Les personnes peuvent recevoir des mises à jour envoyées à l’ensemble de la communauté et organiser facilement de plus petits groupes de discussion.

Les communautés contiendront également de nouveaux outils pour les administrateurs, notamment des messages d’annonce qui seront envoyés à tout le monde et un contrôle sur les groupes qui peuvent être inclus.

« Les groupes soudés – écoles, membres d’une congrégation religieuse, même les entreprises – doivent être en mesure d’avoir des conversations sécurisées et privées sans que WhatsApp ne surveille leurs moindres paroles », a déclaré la société dans un communiqué.

La société a déclaré qu’elle apporte également des améliorations à la façon dont les groupes fonctionnent sur WhatsApp, qu’ils fassent partie ou non d’une communauté.

 

Réactions Emoji

Les gens pourront bientôt ajouter des réactions emoji directes dans son application de chat comme Instagram et Facebook. Cela permettra aux gens de partager rapidement leur opinion sans inonder les chats de nouveaux messages.

 

WhatsApp donne plus de pouvoir aux administrateurs

Les administrateurs de groupe seront désormais en mesure de supprimer les messages errants ou problématiques des discussions de groupe.

Partage de fichiers

WhatsApp a augmenté le partage de fichiers pour prendre en charge les fichiers jusqu’à 2 Go, alors que la taille actuelle du partage est de 100 Mo.

Appels vocaux plus importants

Cette fonctionnalité permettra à 32 personnes de participer à un seul appel vocal de groupe. Actuellement, elle permet à huit personnes de participer à un appel vocal de groupe. La plateforme va introduire les appels vocaux en un seul clic pour un maximum de 32 personnes, avec un tout nouveau design.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.