26/05/2022
Actualités Outils

iMazing : l’application tout en un pour les utilisateurs d’iPhone

iMazing : l’application tout en un pour les utilisateurs d’iPhone

iMazing iOS Device Manager est l’application de gestion dont chaque utilisateur d’Apple a besoin. L’application rationalise tous vos besoins en matière d’organisation et de sauvegarde de fichiers sur vos iPhone.

Malgré toute leur grandeur et leur innovation reconnues, Apple et ses produits ne sont pas toujours le summum de la programmation que les dirigeants de l’entreprise prétendent être.

Par exemple, pendant des années, si vous aviez besoin de transférer des fichiers vers différents appareils Apple, vous deviez passer par l’infrastructure iTunes, parfois collante, parfois carrément capricieuse, pour y parvenir. De même, si vous souhaitez sauvegarder votre appareil iOS, vous devez depuis toujours passer par iCloud et uniquement par iCloud.

Il devait y avoir un moyen plus simple d’accomplir ces tâches et c’est ce qu’a trouvé iMazing. Il est maintenant devenu l’outil de gestion de périphériques de choix pour les utilisateurs avertis d’Apple. Même MacWorld, centré sur Apple, a qualifié cette application de « gestionnaire de périphériques iOS que nous attendions ».

Alors qu’iTunes oblige souvent les utilisateurs à franchir des étapes complexes pour effectuer des tâches simples comme la copie ou la réorganisation de fichiers, iMazing élimine ces obstacles. Grâce à la simplicité du glisser-déposer, l’appli permet aux utilisateurs de transférer des fichiers de pratiquement tous types entre un Mac ou un PC et un appareil iOS, sans fil ou via USB.

iMazing : l'application tout en un pour les utilisateurs d'iPhone

Lire aussi : 5 astuces pour faire durer votre batterie iPhone

Avec iMazing, il est facile de mettre rapidement à jour un nouvel iPhone avec tout ce qui se trouve sur votre ancien téléphone grâce à des transferts simples en un clic ou même personnalisés. Au lieu du processus en plusieurs étapes d’iTunes, cet outil permet aux utilisateurs de copier simplement de la musique, des photos ou même des fichiers vidéo dans les deux sens entre un iPhone, un iPad et un ordinateur, Mac ou PC.

Comme il sied à une application souvent qualifiée de couteau suisse de la gestion Apple, iMazing ne se concentre pas uniquement sur les fichiers multimédias. Cet outil polyvalent permet également aux utilisateurs d’imprimer, d’enregistrer et d’exporter des messages texte ou des discussions WhatsApp, de gérer facilement les contacts, d’accéder à la messagerie vocale de l’iPhone, à l’historique des appels, aux mémos vocaux et aux notes, ainsi qu’à plusieurs autres étapes efficaces pour faire les choses mieux et plus rapidement dans l’environnement Apple.

En ce moment, la couverture iMazing pour deux appareils est disponible à plus de 50 % de réduction, à seulement 19,99 dollars (11 604 F CFA).

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] L’iPhone 4 a été le premier smartphone à utiliser une micro SIM lors de son lancement en juin 2010. D’autres fabricants lui ont rapidement emboîté le pas. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.