07/12/2022
Actualités Outils

Smartphone : Top 3 des applications pour faire les captures d’écran vidéo

Smartphone : Top 3 des applications pour faire les captures d’écran vidéo

Vous pouvez enregistrer l’écran de votre smartphone pour réaliser des vidéos  » comment faire « , des vidéos éducatives ou diffuser votre gameplay en streaming. De nombreuses applications d’enregistrement d’écran Android sont disponibles pour les appareils qui vous permettent d’enregistrer votre écran avec de nombreuses fonctionnalités puissantes.

Certaines applications sont livrées avec un filigrane intégré à l’écran. Mais il existe même de nombreux enregistreurs vidéo d’écran gratuits pour Android qui ne contiennent pas de filigrane. Ils fournissent également des tutoriels sur la façon d’enregistrer l’écran sur Android. Nous avons ici les trois meilleures applications d’enregistrement d’écran Android qui offrent de nombreuses fonctionnalités.

 

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder est une application populaire de capture d’écran Android utilisée par plus d’un million d’utilisateurs. Elle est facile à utiliser et ne nécessite aucun accès root.

Elle n’a pas de filigrane ni de limite de temps pour l’enregistrement. Elle vous permet de créer des vidéos HD et Full HD, et vous pouvez également mettre en pause et reprendre pendant l’enregistrement. Les vidéos que vous réalisez sont automatiquement enregistrées dans la galerie.

En outre, l’application est hautement personnalisable. Vous pouvez définir la résolution vidéo, le débit binaire, la fréquence d’images, l’orientation de l’écran, personnaliser la minuterie d’arrêt, et partager ou supprimer les vidéos enregistrées.

 

Lire aussi : Google: comment faire une recherche à partir d’une image?

 

La version pro d’AZ Screen Recorder offre des fonctions supplémentaires comme le bouton magique, la suppression des publicités, le compte à rebours, etc. Elle est disponible en tant qu’achat in-app. Cependant, la version gratuite comprend déjà la plupart des fonctionnalités nécessaires et contient des publicités.

2. Mobizen

Mobizen est un enregistreur d’écran pratique et facile à utiliser qui vous permet d’enregistrer, de capturer et de modifier n’importe quelle vidéo, jeu ou application. Il offre des résolutions vidéo de haute qualité, et vous pouvez également capturer votre réaction avec la Facecam.

De plus, cet enregistreur vidéo d’écran pour Android dispose d’une variété de fonctionnalités d’édition vidéo. Il ne nécessite aucun accès root et vous offre une suppression gratuite des filigranes avec le mode d’enregistrement propre. L’application est gratuite à télécharger et supportée par la publicité, avec des achats in-app.

3. Jeux Google Play

Maintenant que vous êtes à la recherche du meilleur enregistreur d’écran pour Android, l’un d’entre eux pourrait se trouver sur votre téléphone lui-même. Google Play Games est plus qu’un simple centre de jeux mobiles. Il dispose de fonctions d’enregistrement d’écran intégrées qui fonctionnent plutôt bien.

Outre l’enregistrement des jeux, vous pouvez également enregistrer d’autres choses comme des applications ou tout ce que vous souhaitez. C’est la meilleure option pour les utilisateurs de versions récentes d’Android.

Cependant, si vous avez un appareil Android plus ancien, vous devez avoir un appareil enraciné pour accéder à la fonction d’enregistrement. Elle fonctionne jusqu’à des résolutions de 720p. Google Play Games est gratuit, sans publicité ni achat in-app. Mais la fonction d’enregistrement d’écran peut ne pas fonctionner dans tous les pays.

 

Pour rappel, ce sont les meilleures applications que nous avons pu trouver qui peuvent vous aider à enregistrer l’écran sur Android. Chaque application peut être utilisée différemment, alors trouvez la meilleure que vous aimez en fonction de vos besoins.

About Author

Tritech

1 Commentaire

    […] la diffusion en continu de vidéos musicales, car son programme interne Vevo offre des vidéos de qualité HD pour les anciennes et les nouvelles chansons. Comme SoundCloud, il existe également de nombreuses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.