TikTok fournit à ses utilisateurs certains des contenus les plus intéressants qui soient. Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs dans le monde, c’est un excellent moyen de découvrir de nouveaux artistes et de suivre les tendances culturelles. Mais avec ses recommandations sans fin et parfaitement adaptées, le réseau social peut aussi devenir addictif.
Si vous vous retrouvez à faire défiler TikTok de manière compulsive, vous devriez peut-être envisager de vous débarrasser de votre compte. Suivez les instructions ci-dessous pour supprimer définitivement le réseau social.
1. Allez dans l’onglet de votre profil
Appuyez sur l’icône intitulée « Moi » dans le coin inférieur droit.
2. Appuyez sur l’icône « … » pour accéder à vos paramètres
Lire aussi : TikTok exclut l’Afrique de son fonds estimé à plus de 160 milliards FCFA
3. Appuyez sur « Gérer mon compte »
4. Appuyez sur « Supprimer le compte » en bas de l’écran
Ensuite, suivez l’invite à l’écran pour confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement votre compte. Si votre compte Google est lié à votre TikTok, vous devrez peut-être passer un test de vérification par e-mail. Sinon, votre compte sera effacé dès que vous aurez appuyé sur la touche de confirmation.
N’oubliez pas que la suppression de votre compte ne peut être annulée. Tous vos téléchargements, votre historique de visionnage, vos followers et vos likes seront définitivement supprimés de la plateforme. Cependant, les messages de chat ou les DM peuvent rester visibles pour certains utilisateurs, même après la suppression de votre compte.
Avec Today