02/12/2021
Actualités Réseaux sociaux

TikTok : voici comment obtenir plus de vues pour vos vidéos

TikTok : voici comment obtenir plus de vues pour vos vidéos

 

Le moment est venu : vous avez ouvert un compte TikTok ? félicitations ! Vous avez adopté l’application de vidéos courtes qui a fait fureur dans le monde entier et vous avez créé des vidéos. Vous devez maintenant faire en sorte que les gens regardent vos vidéos.

 

TikTok peut être un outil puissant pour accroître la notoriété d’une marque. Mais d’abord, vous devez attirer l’attention sur vos vidéos. Comment s’y prendre ? Dans cet article, nous vous expliquons comment obtenir plus de vues sur la plateforme.

 

1. Ajoutez des hashtags à vos vidéos

 

Les hashtags sont un outil puissant dans votre arsenal TikTok. C’est ainsi que le tout-puissant algorithme de la plateforme identifie le sujet de votre message et les personnes susceptibles de le regarder. Les hashtags sont également essentiels pour aider les utilisateurs à découvrir votre contenu via la recherche.

 

2. Utilisez des sons et des effets tendance

L’un des meilleurs moyens d’obtenir des vues sur TikTok est de suivre les nouvelles tendances. En général, cela signifie créer des vidéos qui incluent des effets visuels viraux et des sons.

En fait, certains TikTokers pensent que l’ajout d’un son tendance à votre vidéo, même à faible volume, incitera l’algorithme à montrer votre contenu à un plus grand nombre de personnes.

Lire aussi : TikTok : voici comment supprimer définitivement votre compte

3. Collaborez avec d’autres créateurs

 

Collaborer avec d’autres créateurs (en particulier ceux qui ont une communauté engagée qui reflète votre public cible) est un autre moyen d’obtenir plus de vues sur TikTok.

 

 

4. Publiez du contenu de valeur

 

Cela peut sembler évident, mais l’un des moyens les plus efficaces d’obtenir des vues sur TikTok est de créer du contenu intéressant et utile. Si vous avez passé beaucoup de temps sur l’application, vous avez peut-être remarqué que les vidéos « comment faire » et autres contenus éducatifs, sont très populaires.

 

5. Faites de la promotion croisée sur d’autres plateformes

 

Si vous êtes un utilisateur assidu des médias sociaux, vous avez peut-être remarqué que de nombreuses personnes partagent désormais leurs vidéos TikTok préférées sur d’autres plateformes.

 

Pour les marques, cette promotion croisée peut être un moyen efficace de dynamiser leur contenu en utilisant les communautés qu’elles ont construites sur les plateformes suivantes

 

About Author

Raheem Junior

2 Commentaires

    […] partager des photos, des liens, du texte et des vidéos. Cependant, en général, la durée des vidéos qui peuvent être partagées via un statut est limitée à 30 secondes par […]

    […] technologiques étrangères. Gazprom Media a lancé « Yappy », une alternative russe à TikTok. Le principal conglomérat médiatique russe a lancé un rival national à l’application de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *