02/12/2021
International Actualités

Mobile money : Moov Africa Bénin fixe les frais de retrait à 25 F CFA au moins

Mobile money : Moov Africa Bénin fixe les frais de retrait à 25 F CFA au moins

 

Ces derniers jours, Moov Africa Bénin fait des mises à jour sur la tarification des services mobile money. Après avoir annoncé une mise à jour à propos des transferts d’argent via son réseau, l’opérateur de téléphonie mobile revient avec une bonne nouvelle concernant les frais de retrait.

 

Moov Africa Bénin continue de casser les prix de ses services. Les mises à jour des tarifications concernent principalement son service de transfert d’argent par voie électronique, Moov Money. L’opérateur de téléphonie mobile du Bénin, sur sa page Facebook, vient d’annoncer une bonne nouvelle pour sa clientèle. Les frais de retrait sur Moov Money commencent à 25 F CFA au lieu de 100 F CFA.

Mobile money : Moov Africa Bénin fixe les frais de retrait à 25 F CFA au moins

Lire aussi : Togo : Passer de Moov à Togocom sans changer de numéro sera bientôt possible

Donc à partir de 25 F CFA, les clients de Moov Africa Bénin peuvent effectuer désormais tous leurs retraits auprès des points agréés. Ces frais de retrait augmentent au fur et à mesure que le montant à retirer devient important. La nouvelle fait le bonheur des internautes béninois qui étaient dans l’attente depuis qu’ils ont commencé à attirer l’attention de l’opérateur mobile sur les tarifs très abordables de leur semblable de la Côte d’Ivoire.

 

Pour certains clients observateurs de Moov Africa Bénin qui se sont manifestés en commentaire de la publication, cette réduction des frais de retrait serait une manière pour l’entreprise d’anticiper l’arrivée sur le marché de la compagnie de téléphonie mobile Wave et ses prix. Cette dernière veut s’installer dans les pays de l’Afrique occidentale pour proposer ses tarifications irréprochables (1% de façon générale)  aux citoyens.

 

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *