02/12/2021
Uncategorized

Afrique : iSAT Africa s’associe à YahClick pour connecter des zones reculées

Afrique : iSAT Africa s’associe à YahClick pour connecter des zones reculées

 

Yahclick, fournisseur de services haut débit par satellite, a signé un partenariat avec iSat Africa afin de développer ses activités commerciales au Nigeria, en Zambie, en RDC et en Afrique de l’est. Ce partenariat bénéficiera aux habitants des zones reculées de ces pays.

 

Ce nouveau partenariat permettra à iSAT Africa, un opérateur de réseau panafricain présent sur 12 marchés, de fournir des services de connectivité pour le backhaul cellulaire, les applications professionnelles, les systèmes de contrôle et d’acquisition de données (SCADA), ainsi que de fournir une connectivité aux sites distants, y compris les mines.

Lire aussi : Afrique de l’ouest : Orange et MainOne veulent améliorer la connectivité

Les solutions de connectivité seront fournies sur la capacité de la bande Ka du satellite à haut débit (HTS) de YahClick pour offrir des solutions à haut débit, avec des plans de service allant jusqu’à 100 mégabits par seconde (Mbps), atteignant et desservant des zones éloignés.

 

 

Commentant ce partenariat, Farhad Khan, PDG de YahClick, a déclaré : « Ce partenariat avec iSAT Africa est une nouvelle étape dans nos plans de croissance et d’expansion en Afrique. Grâce à notre forte présence dans ces pays, notre partenariat avec iSAT Africa nous permettra d’atteindre les marchés non desservis et mal desservis. Nous sommes impatients de permettre une plus grande connectivité pour les personnes et les entreprises à travers l’Afrique au cours des prochains mois ».

 

Couvrant plusieurs marchés africains clés, ce partenariat souligne une fois de plus l’engagement de YahClick à offrir des solutions où la capacité et la connectivité sont des facteurs clés. La liaison avec iSat Africa met également en évidence l’opportunité massive que la croissance de la capacité haut débit aura sur le marché de l’Afrique sub-saharienne.

Lire aussi : Togocom propose une solution de réactivation pour les cartes SIM désactivées

Rakesh Kukreja, directeur général d’iSAT Africa, a ajouté : « Le nouveau partenariat avec YahClick apportera une amélioration significative des services à nos clients sur ces marchés dont les activités se déroulent dans des zones reculées. iSAT Africa les dotera de capacités techniques avancées et fiables. »

Avec Agence Ecofin

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] célèbre tiktokeur béninois a été arrêté par la police républicaine. En effet, le tiktokeur connu sous le nom de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *