02/12/2021
Actualités

ATTENTION, La PIA n’a lancé aucun jeu concours en ligne

ATTENTION, La PIA n’a lancé aucun jeu concours en ligne

 

Environ 5 mois après son lancement, la plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) attire déjà des citoyens malhonnêtes. Depuis quelques jours, circule sur la toile le lien d’un jeu qui aurait été organisé par la plateforme. C’est une arnaque dont les citoyens doivent se méfier.

Des personnes mal intentionnées veulent extorquer de l’argent aux citoyens togolais au nom de la PIA. Il s’agit d’un faux concours en ligne lancé qui est vaguement relayé sur la toile. Ce concours promet de grosses primes à ses participants. L’on ignore concrètement de qui est cette initiative, mais la plateforme industrielle d’Adétikopé rassure qu’elle n’a rien à voir avec ce projet.

Lire aussi : Togo / le salon FERIN débute ce 21 octobre

La PIA a publié une note sur ses comptes sociaux pour nier son implication dans ce jeu. « Attention, des personnes mal intentionnés se font passer pour #PIA et proposent des faux jeux concours : ceci est une arnaque !
La Plateforme Industrielle d’Adétikopé dément toute forme de concours ou toute forme de jeu en cours sous son nom.
Soyez vigilant ! Ne cliquez pas sur les liens à ce sujet et ne les faites pas circuler », informe l’équipe PIA.

 

Inaugurée le 6 juin dernier par le chef d’Etat Faure Gnassingbé, la PIA, développée par ARISE IIP en partenariat avec la République togolaise, est un hub économique. Cette plateforme ambitionne d’industrialiser le Togo.

Source

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *