22/05/2024
Actualités Outils

Android 14 : Comment installer la mise à jour sur votre smartphone ?

Android 14 : Comment installer la mise à jour sur votre smartphone ?

Android 14 est sur le point d’arriver sur de nombreux smartphones compatibles, notamment les appareils Pixel de Google. Selon la marque et le modèle de votre smartphone, la procédure d’installation peut varier légèrement.

Voici comment procéder pour installer la mise à jour sur votre smartphone.

Procédures d’installation d’Android 14 pour différentes marques

Pour les smartphones Google Pixel :

1. Allez dans Paramètres sur votre smartphone.

2. Sélectionnez Système.

3. Cliquez sur Mises à jour du système.

4. Si la mise à jour est disponible, vous la verrez ici. Suivez les instructions pour télécharger et installer Android 14.

Pour les Smartphones Samsung :

Codes secrets pour Android : Astuces et fonctionnalités cachées à découvrir

1. Accédez à l’application Paramètres sur votre smartphone Samsung.

2. Recherchez l’option Mise à jour du logiciel.

3. Cliquez sur Téléchargement et installation.

4. Si la mise à jour Android 14 est disponible, vous pourrez la télécharger et l’installer à partir de cette section. Vous pouvez également configurer le téléchargement automatique si vous le souhaitez.

Si la mise à jour n’est pas encore disponible pour votre smartphone, vous avez toujours la possibilité de télécharger la version bêta pour profiter de ses fonctionnalités. Assurez-vous cependant de sauvegarder vos données personnelles sur un autre appareil avant de procéder à la mise à jour.

Smartphones compatibles avec cette mise à jour

Actuellement, la liste complète des smartphones compatibles avec cette mise à jour n’est pas encore connue. Cependant, Google a déjà annoncé que les propriétaires de smartphones Google Pixel avaient accès à la mise à jour. Cela inclut des modèles tels que le Pixel 4a, Pixel 4a 5G, Pixel 5, Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 6a, Pixel 7, Pixel 7 Pro et Pixel 7a.

Pour les smartphones d’autres fabricants tels qu’Asus, Samsung, Nokia, OnePlus, Oppo, Xiaomi, Vivo, Sony, etc., la mise à jour Android 14 sera disponible « plus tard cette année ».

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.