21/04/2024
International Actualités

Google Bard reçoit sa plus grande mise à jour : Les nouveautés de l’IA

Google Bard reçoit sa plus grande mise à jour : Les nouveautés de l’IA

Bard, le concurrent de ChatGPT de Google, reçoit sa plus grande mise à jour à ce jour. Les utilisateurs peuvent désormais interagir avec le chatbot AI en 40 langues. Google le déploie également dans plus de régions, comme le Brésil et l’Europe.

Plus important encore, Bard peut maintenant comprendre les images. Une fonction similaire est déjà disponible pour les membres payants de ChatGPT. Google offre cependant la fonctionnalité gratuitement, mais uniquement en anglais.

Les nouveautés de Bard

Utiliser des images comme prompts : L’intégration des prompts d’images a commencé à être déployée. Une fois qu’elle sera disponible, l’IA recevra une icône de caméra sur la barre de recherche pour permettre aux utilisateurs de télécharger des images. La fonction peut être utile pour décoder des images.

Ajuster les réponses de Bard : Contrairement à ChatGPT, Google Bard aime offrir des réponses en points, qui peuvent être élaborées ou concises. Bien que vous puissiez spécifier au chatbot AI le type de réponse que vous préférez, il existe désormais une option intégrée pour changer le ton et le style des réponses.

Épingler les fils et partager les réponses : L’IA permet également aux utilisateurs d’épingler les fils. Cela pourrait être utile pour les utilisateurs afin de garder les chats à portée de main. Les utilisateurs verront des options pour épingler, renommer et reprendre les conversations récentes dans la barre latérale.

Exporter du code Python vers Replit : Google ajoute une nouvelle fonctionnalité pour les codeurs utilisant Bard. Le chatbot AI permet désormais aux codeurs d’exporter du code Python vers Replit en plus de Google Colab. Il est intéressant de noter que de nombreuses entreprises technologiques exhortent les codeurs internes à ne pas partager d’informations avec les chatbot IA. Google recommande également aux utilisateurs de ne pas partager d’informations sensibles avec Bard.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.