22/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

Astuce WhatsApp : Comment personnaliser vos messages avec des lettres bleues ?

Astuce WhatsApp : Comment personnaliser vos messages avec des lettres bleues ?

WhatsApp, l’application de messagerie rapide bien-aimée, continue d’évoluer avec des fonctionnalités passionnantes. Outre son design minimaliste en blanc et la possibilité de supprimer des messages vidéo ou d’éditer du texte, il y a une nouvelle fonctionnalité qui va attirer votre attention : la possibilité de changer la couleur des lettres de vos messages en bleu, et cela affectera également la manière dont vos amis les voient. Comment pouvez-vous réaliser cette astuce ? Suivez cette explication pour en savoir plus.

Comment personnaliser vos messages avec des lettres bleues sur WhatsApp ?

Pour réaliser cette personnalisation, vous devez télécharger une application tierce à partir de Google Play, qui n’est pas un fichier APK. Voici comment procéder :

1. Téléchargez BlueWords : Commencez par télécharger l’application « BlueWords » sur votre téléphone Android. Cette application est entièrement gratuite, et vous pouvez la personnaliser selon vos préférences autant de fois que vous le souhaitez. De plus, elle offre plusieurs styles de police pour votre WhatsApp.

Grosse nouveauté sur WhatsApp : Ce qu’il faut savoir sur les chaînes

2. Accordez les autorisations : Après avoir téléchargé BlueWords, assurez-vous de lui accorder les autorisations appropriées et définissez-le comme votre clavier par défaut.

3. Choisissez les lettres bleues : Une fois que tout est en place, sélectionnez l’option pour des lettres bleues dans l’application.

4. Rédigez votre message : Ouvrez WhatsApp et commencez à rédiger votre texte. Vous remarquerez que les lettres sont désormais affichées en bleu, créant un effet visuel unique.

Remarques importantes

– Il est à noter que la configuration de ce clavier tiers est en anglais, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’accents ou la lettre « Ñ ». Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez profiter de cette personnalisation amusante sur WhatsApp.

– Si vous décidez de revenir à votre clavier d’origine, il vous suffit de désinstaller l’application BlueWords.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.