14/04/2024
Actualités Outils

Grosse révolution sur ChatGPT : OpenAi autorise les interactions vocales

Grosse révolution sur ChatGPT : OpenAi autorise les interactions vocales

OpenAI apporte des améliorations significatives à ChatGPT en élargissant ses capacités au-delà des interactions basées sur du texte. Les utilisateurs peuvent désormais solliciter ce modèle IA par des commandes vocales et même des images, offrant ainsi de nouvelles dimensions à la manière dont les gens interagissent avec ce bot IA.

Ces fonctionnalités seront déployées progressivement, les utilisateurs payants de la plateforme y ayant accès dans les deux prochaines semaines, et la base d’utilisateurs plus large les recevant peu de temps après.

Interactions vocales avec ChatGPT

OpenAI a intégré une fonctionnalité vocale au bot IA, rendant les interactions plus conversationnelles. Les utilisateurs peuvent simplement appuyer sur un bouton et poser leurs questions ou demandes à haute voix. Pour initier les interactions vocales, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de l’application mobile, sélectionner « Nouvelles fonctionnalités » et choisir les conversations vocales.

LIRE AUSSI : Gagner de l’argent avec ChatGPT : 5 astuces pour maximiser l’efficacité de votre entreprise

Une fois activées, ils peuvent appuyer sur l’icône des écouteurs sur l’écran d’accueil pour choisir parmi cinq voix distinctes pour les réponses de l’IA. Cette fonction vocale promet d’améliorer la polyvalence de l’outil IA pour diverses applications, de la réponse à des questions à l’engagement dans des conversations dynamiques.

ChatGPT : L’intelligence artificielle sauve la vie d’un enfant

Requêtes basées sur des images

La fonctionnalité d’images de ChatGPT permet aux utilisateurs de solliciter l’IA en prenant des photos ou en sélectionnant des images dans la galerie de leur appareil. Le modèle IA analyse le contenu de l’image et génère des réponses en fonction de l’entrée visuelle. Cette fonction peut être particulièrement utile pour des tâches telles que l’identification d’objets, la fourniture d’informations sur des monuments ou la résolution d’énigmes visuelles.

Les utilisateurs ont plusieurs options pour rendre leurs requêtes d’images plus précises. Ils peuvent utiliser l’outil de dessin intégré pour ajouter des annotations ou du contexte à l’image, taper des questions ou des demandes à côté de l’image, ou même combiner des requêtes d’images avec des entrées de texte ou vocales. Cette flexibilité permet une meilleure interaction avec le bot.

Ces améliorations marquent une évolution significative des capacités de ChatGPT, élargissant son applicabilité à un éventail plus large de scénarios. OpenAI déploie ces fonctionnalités progressivement, en commençant par les utilisateurs Plus et Entreprise, avec une disponibilité sur les appareils iOS et Android et sur toutes les plates-formes à venir dans un avenir proche.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.