23/04/2024
Actualités Métier

ProDigiT : La GIZ lance un appel d’offres

ProDigiT : La GIZ lance un appel d’offres

Le projet de transformation digitale de l’économie togolaise (ProDigiT) de la GIZ au Togo lance un appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet.

Le cabinet sélectionné assurera la formation des conseiller.ères techniques togolais.es en digitalisation des TPME et accompagnera une structure d’appui locale retenue dans la gestion et l’opérationnalisation de ses conseiller.ères techniques au Togo.

Vous êtes un cabinet opérant en Afrique et avez une expérience dans la conception et la mise en œuvre de programmes de formation sur la digitalisation des TPME ? Demandez le dossier d’appel d’offres par mail à procurementgiztogo@giz.de avant le 05.08.2023 à 12h00 TU au plus tard.

ℹ️ Trouvez plus d’informations sur le présent appel d’offres dans le carrousel ci-joint. Restez connectés pour les mises à jour !

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.