22/05/2024
International Actualités

ChatGPT officie le mariage d’un couple : Les détails

ChatGPT officie le mariage d’un couple : Les détails

Dans une célébration de mariage qui a surpris tout le monde, un couple basé au Colorado a décidé d’opter pour une option hors du commun pour officialiser leur union. Reece Alison Wiench et Deyton Truitt ont choisi de se marier avec l’aide de ChatGPT, un outil d’intelligence artificielle qui est rapidement devenu leur officiant virtuel.

Dans cet État qui ne requiert pas la présence d’un officier de mariage agréé, le couple a saisi l’opportunité de rendre leur journée spéciale encore plus mémorable. Deyton Truitt a souligné que lui et sa partenaire étaient tous les deux d’accord pour dire qu’un officiant humain n’était pas nécessaire, comptant sur la grâce divine pour bénir leur union. L’idée d’utiliser un officiant virtuel a été suggérée par le père de la mariée, Stephen Wiench, en tant qu’option plus simple et plus abordable.

Une cérémonie extraordinaire grâce à ChatGPT

Au début, ChatGPT a exprimé ses doutes quant à sa capacité à accomplir la tâche d’un officiant humain, en raison de son absence de présence physique. Cependant, après que les mariés et leurs familles aient interagi avec l’outil d’IA, connu pour sa sophistication et sa personnalisation, ils ont été convaincus de sa capacité à mener la cérémonie.

Allemagne :  ChatGPT a « prêché » devant plus de 300 personnes dans une église  

Le robot a pu personnaliser la cérémonie en intégrant des détails fournis par les familles des mariés. Il a exprimé sa reconnaissance envers toutes les personnes présentes, en mettant l’accent sur celles qui avaient fait le voyage depuis l’extérieur de l’État, notamment du Kansas. Ce mélange de personnalisation et d’éléments nécessaires a servi de base à la récitation de l’intelligence artificielle.

Le mariage lui-même s’est déroulé de manière surprenante dans une église historique datant de 1885, offrant un cadre pittoresque pour l’occasion. Malgré une planification éclair d’une semaine seulement, le couple a réussi à envoyer une invitation générée par l’intelligence artificielle à leurs 30 invités.

La déclaration de l’IA , révélée par un journal local, exprimait l’intention du robot de transmettre avec éloquence l’importance de ce moment historique, soulignant les innombrables possibilités qui se présentent lorsque l’amour et la technologie se rencontrent.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.